27 mai 2013

Grand Prix de Monaco

Hier, le prince Albert et la princesse Charlene ont assisté au grand prix de Monaco qui se déroulait dans les rues de la principauté.






























Charlene portait une nouvelle robe Akris et des chaussures Armani.


Le soir, le couple assistait au dîner de gala donné en l'honneur du vainqueur de la course.

Charlene portait également une robe longue Akris.














6 commentaires:

  1. des photos qui affichent leur complicité que je n'ai pu vu sur d'autres sites et pour cause cela permet à certaines de pouvoir écrire des méchancetés sur elle......
    je suis fan de Charlène depuis le début elle est le contraire de Grace et c'est très bien,
    nouvelle époque
    pour résumer elle est sublime et toujours la simplicité, le soir elle porte tout de même son bracelet mais pas de BO, c'est un choix!
    Arkis sait la sublimer
    merci des ces splendides photos
    anonyme1

    RépondreSupprimer
  2. les chaussures sont très très élégantes mais comment font les princesses pour marcher ou descendre les marches avec cette hauteur de talon
    je me pose toujours la question!
    anonyme1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me pose la même question Anonyme1 et je suis admirative devant les hauteurs de talon et la grâce de ses princesses. Charlène est éblouissante, la couleur corail de sa robe l'illumine et que dire de la robe blanche : étourdissante. Je trouve par contre le rouge à lèvres un peu trop mauve, mais c'est tout. Charlène paraît plus détendue dans ses fonctions cela fait plaisir car j'aime beaucoup moi aussi cette princesse décriée, qui doit sans cesse faire ses preuves. Laissons lui le temps. bonne soirée.

      Supprimer
    2. Pour les chaussures avec les talons j'ai lu quelque part sur le net que les chaussures de marque sont confortables c'est la seule explication qui m'explique que ces princesses enceinte ou non paradaient avec des talons de 12 cm et plus.
      anonyme 2

      Supprimer
  3. Toujour très elegante et beaucoup de classe,c' est une vrai Princesse.

    RépondreSupprimer
  4. MERCI pour ses superbes photos!
    Elle est parfait!!!!!, une des princesses qui joue beaucoup avec un look très différent suivant les circonstances (maquillage, coiffure)...
    Ravissante comme toujours

    RépondreSupprimer