17 mai 2013

Fête nationale, Oslo

La famille royale a participé à la fête nationale. Le prince Haakon, la princesse Mette Marit et leurs enfants ont revêtu le costume traditionnel pour une parade qui avait lieu à Skaugum, leur résidence officielle.
















Plus tard, ils ont rejoint le couple royal pour saluer la foule du balcon du palais royal d'Oslo.

















(photos:dpp.nl)

5 commentaires:

  1. quoi qu'elle porte sur le dos c'est folklorique!!!
    elle n'a pas l'allure d'une princesse
    anonyme1

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve sympa Mette Marit qui fait comprendre à sa fille qu'il faut sourire, en faisant une grimace. Je trouve la Reine Sonja très élégante. des jolis costumes traditionnels, mais pourquoi la robe de Mette Marit "pendouille" sur le côté, en bas, un ourlet défait ? Ok je sors.

    RépondreSupprimer
  3. Bon dans les pays nordiques il faut passer par le port du costume folklorique et ce n'est pas forcément très facile ; La princesse Mette-Marrit ne s'en sort pas plus mal qu'une autre mais, par pitié, que quelqu'un lui dise que les anglaises et la couleur style Heidi, cela pourrait passer sur une fillette, pas sur une femme de son âge ! !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette famille. Ingrid-Alexandra est consciente de son statut mais Sverre-Magnus est encore trop jeune.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette famille pour le bonheur qu'elle dégage ; Mette Marit est une mère très attentionnée avec ses enfants et le montre

    Ce n'est pas une "fashion victim" comme certaines et c'est tant mieux

    RépondreSupprimer