29 mars 2012

Première du film "A royal affair", Copenhague

Hier soir, la princesse Mary a assisté à la première du film "a royal affair" dans un cinéma de Copenhague.
























(photos:bt.dk/BB.dk) 

11 commentaires:

  1. Princess Mary is very svelte. Great job!

    RépondreSupprimer
  2. La princesse Mary qui est toujours d'une élégance folle doit s'astreindre à un régime draconien. Elle ne m'a jamais paru si mince !

    RépondreSupprimer
  3. Mary has such good style.

    RépondreSupprimer
  4. I see a very "Letizia's Style" ... dress and big belt, I like it.

    RépondreSupprimer
  5. Thin? I don't know Charlotte, she seems to me the usual Mary!

    RépondreSupprimer
  6. je ne suis pas de l'avis d'anonyme, Mary a un style totalement femme/femme alors que Letizia a un style femme/enfant. Il n'y a rien de commun entre elles. Cela dit, je ne trouve pas que ces robes (ou jupes) que Mary porte assez longue lui aillent bien. Elles ne conviennent pas à ses jambes de sportive. Le court lui sied beaucoup mieux.

    RépondreSupprimer
  7. Maybe it is the black colour that makes her look thin.
    I find her elegant as usual

    RépondreSupprimer
  8. Mary trouve toujours la mise juste pour toute les occasions! Ce soir elle est rès elegant.

    RépondreSupprimer
  9. Tout simplement elle a une styliste qui sait la mettre en valeur.J'aime sa tenue et ses accessoires même ses chaussures.Pour la ceinture je crois qu'elle l'a porté avant il y a quelques années. Létizia aussi avait un look similaire http://www.huffingtonpost.com/2009/07/15/looking-good-letizia-spai_n_230977.html

    RépondreSupprimer
  10. j"ai regardé un documentaire privé sur la vie de mary donaldson avant qu"elle devient la princesse mary un vrai métamorphose

    RépondreSupprimer
  11. Je ne suis pas vraiment fan, de ces robes longues qu'elle affectionne. Bien qu'elle ait une très belle silhouette, elle n'a pas les jambes qu'il faut pour cela. Son style n'a rien à voir avec celui de Letizia. Je ne crois pas que l'on puisse les comparer. Bien qu'elles aient le même âge, l'une assume, l'autre reste accrochée à ses 20 ans.

    RépondreSupprimer