31 mars 2012

Audiences au palais de la Zarzuela, Madrid



Hier, la princesse Letizia a tenu des audiences au palais de la Zarzuela à Madrid.








MODE

Cardigan MANGO


(photos;hola)

8 commentaires:

  1. J'adore sa tenue !
    Une chose me choque un peu cependant, c'est le fond de teint de la princesse qui n'est pas parfaitement étalé jusque sur le cou (je ne suis pourtant pas une fondue du maquillage, mais j'ai souvent vu que son cou paraissait trop blanc par rapport au visage...
    Je dois avouer que ma remarque est bien futile.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime toute la tenue de la princesse et ce jolie cardigan elle le porte mieux que le mannequin.

    RépondreSupprimer
  3. Très chic et très élégante. Toujours professionnelle, Letizia !

    RépondreSupprimer
  4. Pour cette occasion, la princesse est tout à fait parfaite. Jolie tenue bien que je préfère l'association avec le noir.

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait d'accord avec les commentaires de catherine et Marie 2 (pour 2 choses différentes )

    RépondreSupprimer
  6. Le gris...........ah le gris, toujours le gris!!!

    RépondreSupprimer
  7. And what is the problem with the grey colour, I think it's a very elegant colour. And this outfit is really pretty with that big belt.

    I love that cardigan.

    RépondreSupprimer
  8. - Joli camaieu de couleurs pour la princesse Letizia, vêtements simples mais élégants sur elle, de surcroit elle est trés en beauté.

    RépondreSupprimer