19 mars 2012

Inauguration de la Treehouse Children Hospice, Ipswich

Aujourd'hui, la duchesse Catherine était à Ipswich où elle a inauguré une structure pour accueillir les enfants malades et leur famille. A cette occasion, la princesse a prononcé son tout premier discours.



Catherine portait une robe bleue Reiss et des escarpins noirs. La princesse a emprunté cette tenue à sa mère Carol.


(photos: zimbio)

5 commentaires:

  1. I'm sorry but I don't think that's her natural accent - it doesn't seem quite right. Other than that, she's doing a marvellous job as a Duchess and we love her.

    RépondreSupprimer
  2. Vu la morphologie de Catherine il y a du en avoir des reprises sur la robe de sa mère!!!!
    Je n'aime pas trop cette robe sur Catherine.......elle pouvait quand même faire un choix dans d'autres tenues .......

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle et à l'aise, la robe c'est ne pas la mieux......

    RépondreSupprimer
  4. Pareil que Anne-Sophie je n'aime pas trop cette robe.
    Je trouve aussi qu'une Princesse ne doit pas recuperer les tenues de sa mère c'est ridicule,elle à les moyens de s'acheter des robes, je veux bien qu'elle reporte les mêmes tenues mais de la à prendre les robes de sa mère..
    Le seul bon point c'est qu'elle garde toujours son magnifique sourire.

    RépondreSupprimer
  5. Mince alors Pour une fois que Kate voulait faire des économies, on trouve à redire !!!
    Je plaisante ...il est vrai que si la Princesse en est réduit à chiper les robes de sa mére...la crise en Angleterre est pire qu'en france !

    RépondreSupprimer