4 décembre 2011

Représentation caritative de théâtre, Copenhague

Hier, la princesse Marie a assisté à la représentation d'une pièce de théâtre au parc Tivoli à Copenhague pour l'association nationale contre l'autisme.


Marie est une fois de plus charmante avec une petite robe noire. Je mets un petit bémol pour les bottines...

(photos: billed bladet)

5 commentaires:

  1. Pour ma part , je trouve les bottines trés fines qui font une jolie jambe à MARIE ;qui s'adaptent fort bien avec la robe et le manteau..
    Rien a voir avec les "galoches " de Victoria certaines fois .....

    RépondreSupprimer
  2. Jackline, je suis d'accord à une nuance près. Les bottines vont effectivement très bien sur les jambes fines de Marie. Chez Victoria, je pense que le problème, c'est plutôt les mollets que les bottines. Elles lui cassent la jambe juste sous le mollet et comme elle a de gros mollets, on ne voit plus que ça.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime aussi les bottines de la charmante Marie. Elles n'ont effectivement n'ont rien à voir avec celles de Victoria.

    RépondreSupprimer
  4. Marie est une princesse adorable, toujours vêtue de manière agréable et seyante, et à mon avis elle n'est pas reconnue à sa juste valeur, malheureusement pour elle, la comparaison avec la sublime Mary la rend plus fade qu'elle ne l'est en réalité. C'est une très jolie femme et sa grossesse lui va à ravir. Espérons que ce soit une fille...

    RépondreSupprimer