6 décembre 2011

Concert au Royal Albert Hall, Londres

Ce soir, le prince Charles, la duchesse de Cornuailles, le prince William et la duchesse Catherine ont assisté à un concert de charité au Royal Albert Hall à Londres. Le spectacle avait pour but de récolter des fonds pour la fondation du prince Charles.


Catherine portait une nouvelle robe Zara avec une veste noire Ralph Lauren.

15 commentaires:

  1. Overall, the princess looks pretty. I like the pattern of the dress however, I think it is the wrong length - much too short!

    RépondreSupprimer
  2. Kate allie la petite robe Zara avec la veste Ralph Lauren Pas mal !!

    RépondreSupprimer
  3. Yes, I agree with Anonyme 23:37, much too short!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas du tout cet ensemble de Kate.
    Par contre Camilla est magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. Une tenue qui lui va particulièrement bien!!!

    RépondreSupprimer
  6. quoique qu'elle fasse, la princesse Kate du haut de ses 1m,77, sur elle les vêtements de simple facture, paraitront comme étant une parure.

    RépondreSupprimer
  7. Je pense comme Serar.........

    RépondreSupprimer
  8. Camilla magnifique ... Eh bien elle fait un peu ROCOCO la dame !!!! Mille excuses à Serar et Liseluc ..

    RépondreSupprimer
  9. Kate's dress is way too short for anyone let alone a princess.

    Camilla looks great.

    RépondreSupprimer
  10. Oui la robe est un peu trop courte car Catherine est très grande et l'effet est d'autant plus visible. Néanmoins elle est assez jeune et elle a les jambes pour porter cela, au final elle est jolie dans cette tenue et on ne lui en demande pas plus..

    RépondreSupprimer
  11. et bien moi je trouve que Kate est magnifique avec sa mini robe. J'adore cette robe soit dit en passant, vu chez Zara à Londres et pas prise . Pour une fois son maquillage est parfaitement réussi et elle a vraiment les jambes qu'il faut pour porter ce genre de tenue. Quand à sa taille elle ne mesure certaineemnt pas 1,73 car Mary mesure 1,72 et Kate a bien 5 ou 6 cm de plus qu'elle. En fait elle mesure 1,78 d'après la presse anglaise.

    RépondreSupprimer
  12. J'aime la robe(plus jolie que la robe Mulberry verte et moins coûteuse) pas avec la veste et la ceinture.la dentelle de la robe me rappelle une robe de Mary http://crownprincesseswatchers.blogspot.com/2010/03/festival-du-printemps-budapest.html
    Je pense que si Catherine a une Anja Alajdi (styliste de Mary depuis son mariage),elle dépassait de loin toutes les princesses héritières mais peut être qu'elle veut garder une certaine simplicité , humilité et accessibilité puisque elle n'est pas encore princesse héritière.

    RépondreSupprimer
  13. Je n'aime pas sa robe et je la trouve trop courte pour une princesse

    RépondreSupprimer