25 décembre 2011

Messe de noël, Sandringham

 


Ce matin, la famille royale britannique a assisté à la messe de noël à Sandringham où elle passe noël. Le prince Philip est rentré en urgence à l'hôpital vendredi et a du se faire opérer du coeur.
Tôt le matin, la famille a assité à une bénédiction privée avant de se rendre à la messe en fin de matinée. Catherine a passé son premier noël auprès de la famille royale.







MODE

Tenue 1

Bottes AQUATALIA



Tenue 2

Escarpins MASCARO



Pochette MULBERRY



(photos: zimbio)

8 commentaires:

  1. Son chapeau est de la créatrice Jane Corbett

    RépondreSupprimer
  2. Le chapeau ne me plaise pas, seulment le coleur est beau.

    RépondreSupprimer
  3. Un chapeau qui lui va tout particulièrement bien!!! c'est ce qu'il lui fallait avec son manteau!quand à moi le chapeau me plait beaucoup!!!!

    RépondreSupprimer
  4. - J'aime la couleur bordeau du manteau et du chapeau. Le sourire à fossettes de la princesse Catherine, est plein de charme.!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Le chapeau et le manteau me conviennent cependant j'aurais préféré des bottes avec l'ensemble... plutôt que des escarpins ..

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le chapeau et le manteau de Kate. La couleur est très belle. Par contre je la trouve beaucoup trop maquillé au niveau des yeux. C'est une messe pas un bal ou une sortie en boite de nuit. (Je précise que j'ai 25 ans et que je me maquille mais je pense qu'il faut adapter le maquillage aux circonstance ici ses yeux sont beaucoup trop fardé. C'est dommage)

    RépondreSupprimer
  7. La belle Catherine a l'aire d'une reine future !

    C'est plus difficile d'imaginer Camilla comme reine

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le chapeau de Catherine mais je trouve son manteau trop long (cette longueur ne lui va pas). Les boucles d'oreilles de Catherine sont magnifiques.

    RépondreSupprimer