17 février 2011

Séjour aux sports d'hiver en Suisse

Joachim, Marie et les garçons sont arrivés en Suisse pour leurs traditionnelles vacances au ski. Aujourd'hui, ils ont posé pour les photographes présents.

8 commentaires:

  1. Lovely to see the whole family together!
    Little Henrik is soo sweet.

    RépondreSupprimer
  2. Belle famille de Joachim et Marie avec les enfant ensemble.

    RépondreSupprimer
  3. C'est à Villars s/Ollon, les parents de Marie possèdent un chalet dans cette station des Alpes Vaudoises. C'est aussi là qu'elle a passé son bac avant d'aller étudier et travailler aux USA. Beaucoup de famille régnante font étudier leurs enfants dans cette station (famille du Luxembourg, Belge etc.) ou j'ai passé la majorité de ma vie. Je crois que Marie a besoin de revenir dans les endroits de son enfance comme Mary qui retourne une ou deux fois l'an en Australie.

    RépondreSupprimer
  4. Comme Joachim a l'air heureux avec sa petite famille ! Mais je ne peux m'empêcher de trouver un air triste au petit Henrik sur toutes les photos que nous connaissons de lui, jamais un sourire.

    RépondreSupprimer
  5. Le petit Henrik ressemble a sa grand-mère Reine Marguerite.....

    RépondreSupprimer
  6. Henrik is so cute, and his brothers as well (I just adore P Felix). What a beautiful family!

    P.S. Ccile, where's CP Mette Marit? I haven't seen hide nor hair of her lately... :)

    RépondreSupprimer
  7. Le petit HENRIK ne sourit pas beaucoup mais peut-étre est-il intimidé par le photographe ..Ses grands fréres vont le dérider (dés qu'ils pourront jouer ensemble )

    RépondreSupprimer