4 février 2011

Fashion week de Copenhague

Hier soir, Joachim et Marie ont assisté au défilé de mode du créateur danois Bruuns Bazaar qui avait lieu à Copenhague.



Marie avait opté pour une tenue très mode pour cette soirée! J'aime! J'adore sa coiffure: les cheveux ondulés lui vont très bien! Un petit bémol sur le maquillage. Elle est un peu trop maquillée à mon goût... Mais à part ça, tenue très moderne qui lui va bien! Elle peut se le permettre et c'est réussi!

(photos: msn.dk)

12 commentaires:

  1. La princesse Marie et sa dame d'honneur semblent très proche, mais le prince Joachim a du s'ennuyer à mort.

    RépondreSupprimer
  2. Moi au contraire j'aime bien son maquillage . Je trouve que ca lui donne un certain chic qu'elle n'a pas d'habitude .

    RépondreSupprimer
  3. The black outfit is not nice far to tight, the makeup way to heavy overall,not good.
    She likes the cameras on her.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je me pose juste une petite question: ils sont au Danemark au mois de février vêtus de façon printanière. Bras nus, petite veste sur le bras.....................et moi j'habite la Côte d'Azur et je porte pulls, bottes et vestes d'hiver................

    RépondreSupprimer
  5. too much makeup.
    she looks cheap.

    RépondreSupprimer
  6. This look ages her and the makeup well it is best to say nothing.

    The trousers are awfully tight.

    RépondreSupprimer
  7. La princesse Marie est très jolie sur ces photos

    Si elle fréquente les défilés de mode elle va bientot elle aussi avoir droit aux remarques des bien pensantes qui vont la trouver superficielle et trop dépensière!!!!

    c'est juste une boutade évidement ...

    RépondreSupprimer
  8. Je suis d'accord avec vous Ccile, le maquillage est un peu trop prononcée pour une princesse. Même si celle-ci n'est pas en représentation officielle, je pense qu'elle doit veiller à son image. J'aime beaucoup ses cheveux quand ils sont ondulés, je crois que c'est la première fois que nous la voyons ainsi, ça lui va très bien.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne pense pas, pour ma part, que le prince Joachim se soit ennuyer (voir la 10ème photo)...

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'aime bien son maquillage, elle fait plus femme. Elle est de plus en plus élégante et toujours aussi souriante !

    RépondreSupprimer
  11. She is not always smiling, 16 photos and smiling in three, and these happens most of the time.
    She more often looks bored.

    RépondreSupprimer
  12. le rouge à levre j'aime pas, mais le look est très joli

    RépondreSupprimer