2 février 2011

Conférence à Lulea

La princesse Victoria est aujourd'hui à Jokkmokk où elle participe à une conférence sur le développement durable.



Victoria portait une tenue blanche et noire composée d'un pantalon et top noir et d'une veste blanche ceinturée à la taille ainsi qu'un sac noir Tod's. La princesse est élégante avec cette tenue même si j'aurais préféré des chaussures plus fines que des bottines...

(photos: svenskdam.se)

5 commentaires:

  1. Ce n'était pas à Lulea mais à Jokkmokk

    RépondreSupprimer
  2. Comme souvent je la trouve très élégante et en beauté. Pour le charme et le sourire, il n'y a rien de changé, pour le baby je crois que nous pouvons repasser, elle m'a l'air encore bien fine !!!

    RépondreSupprimer
  3. This is not a nice look, she looks overdone, trying to hard.

    RépondreSupprimer
  4. Avec un pantalon, les bottines conviennent.

    RépondreSupprimer
  5. Le Prince DANIEL brille par son absence ?
    Comment se fait-ce ?? Rien d'inquietant j'espére !!

    RépondreSupprimer