13 octobre 2010

Visite officielle en Chine - A Shanghai




La princesse Victoria et le prince Daniel ont repris leur visite officielle en Chine après une journée de liberté. Ils sont désormais à Shanghai où ils ont visité l'exposition universelle.



Ensuite, ils ont participé à un forum sur la santé.



Et le soir, ils assistaient à un dîner en leur honneur au pavillon suédois à l'exposition universelle.



MODE

Tenue 1

Escarpins LK BENNETT


Tenue 2

Robe ESCADA


Escarpins ROGER VIVIER



(photos: svenskdam)

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la robe rouge que portait Victoria.Pour moi elle a bien choisi pour les accessoires et les chaussures.
    Pour le soir elle est vraiment très élégante comme toujours.

    RépondreSupprimer
  2. Le rouge change un peu des robes sombres (et néanmoins fort jolies) qu'elle porte habituellement et c'est plutôt bien.
    Séparés de la robe, j'aime la ceinture, la pochette, les chaussures. Avec la robe je ne sais pas trop ! Mais la robe bleue foncée est très jolie. En fait, le sombre lui va bien car elle est très brune.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas la ceinture...la largeur? la couleur? peut-être la robe se suffit-elle à elle même! Par contre, j'aime beaucoup les chaussures.

    La princesse semble avoir adopté cette queue de cheval haute qu'elle avait également lors de sa visite à l'Elysée etje n'aime pas du tout!! Oserais-je dire qu'elle a un peu passé l'âge ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beauvoup les robes et les accessoires mais sa coiffure durcit ses traits.

    RépondreSupprimer