25 octobre 2010

Lancement de la campagne des timbres de noël à Copenhague

Cet après midi, la princesse Mary a participé au lancement de la campagne des timbres de noël pour la fondation "the christmas seal" dont elle est la marraine. Cette fondation s'occupe notamment des problèmes de poids qui touchent les enfants tels que l'obésité ou l'anorexie.



Mary portait une robe noire sous laquelle elle avait mis un chemisier et à son arrivée, elle portait un manteau gris. Je ne suis pas très convaincue par le chemisier sous la robe...

(photos:billedbladet)

5 commentaires:

  1. elle a toujours un aussi joli visage non retouché (j'imagine). Elle doit être suivi par un coach en diététique ou avoir une excellente constitution car attendre des jumeaux et être toujours aussi fine (je pense à la princesse Maxima qui avait gonflé de partout à ses trois grossesses)

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi Mary è toujours a l'altezze. Bien abillet, douche e avec style.

    RépondreSupprimer
  3. The blue is so pretty, and goes well with black. She is so natural and beautiful. Nice photos with the girls.

    RépondreSupprimer
  4. jolie tenue , Mary est radieuse, la grossesse lui va à merveille!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est charmante et naturelle, comme toujours, et semble vraiment heureuse et épanouie par cette future naissance. Tout lui sourit et c'est bien !
    je ne suis pas très séduite en revanche par ces formes hyper-moulantes des robes que portent certaines femmes enceintes, surtout lorsque les grossesses sont assez avancées, même si les futures mamans sont cannons. Cela donne une silhouette en S à l'envers que je ne trouve pas très jolie. Sa belle-sœur Marie portait aussi une robe de ce style lorsqu'elle attendait son petit garçon

    RépondreSupprimer