29 octobre 2010

50 ans de la chambre de commerce suédoise à Amsterdam





Hier soir, la princesse Victoria était à Amsterdam où elle a assisté en compagnie du prince Willem Alexander, au dîner donné en l'honneur du 50ième anniversaire de la chambre de commerce suédoise.



MODE

Robe BY MALENE BIRGER


Sandales YVES SAINT LAURENT


Pochette LK BENNETT


(photos: svenskdam)

11 commentaires:

  1. cette robe est absolument magnifique. Elle va tout aussi bien à Mary qu'à Victoria. Marlène Birger sait visiblement bien mettre ces dames en valeur.
    Victoria est belle comme un coeur sur ces photos (pardonnez ma mièvrerie)

    RépondreSupprimer
  2. En effet, cette robe est magnifique et j'aime particulièrement la couleur choisie par la princesse Victoria. J'aime également beaucoup ses boucles d'oreilles.

    RépondreSupprimer
  3. Lovely hair and dress. Love both colours worn by Princess Mary and Princess Victoria.

    RépondreSupprimer
  4. SU-BLIME !!
    Par contre je trouve que Mary la portait un peu mieux ...

    RépondreSupprimer
  5. Elle est sublime. Une vraie Princesse Royale.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques tout simplement

    RépondreSupprimer
  7. Victoria est sublime. Sa coiffure est magnifique. J'aime beaucoup la robe. Pour le moment je la préfère en grise le blanc me sembler en effet un peu terne. Mais c'est peut être une question de lumière.

    Par contre je viens de remarquer que Mette Marit et Maxime ne sont plus de nouveau sur le blog. Bien dommage. Personnellement j'aime beaucoup Mette Marit. C'est une excellente princesse bien que j'admets qu'elle n'est pas toujours au top niveau élégance. par contre hier elle était sublime pour le gala à NY. Je suis sure que sa robe aurait beaucoup plus ici. Mais il y a déjà un tel travail avec les princesses de suède, danemark et d'espagne. merci pour ça

    RépondreSupprimer
  8. J'aime aussi beaucoup la robe que porte la princesse Victoria. Elle était très belle également sur Mary mais je trouvais la couleur un peu fade. Je la préfère de beaucoup en gris.
    Elle est vraiment trop sympa cette princesse!

    RépondreSupprimer
  9. La princesse Victora est sublimissime.

    RépondreSupprimer