7 avril 2021

Rencontre avec une fondation, Madrid

 La reine Letizia a visité la fondation Mutua Madrilena qui œuvre pour améliorer la vie des gens sur 4 thématiques: soutien à la recherche médicale, l'action sociale, la diffusion culturelle et la sécurité routière.

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images 

Pour cette sortie officielle, Letizia avait choisi sa veste UTERQUE avec son pantalon MASSIMO DUTTI et ses escarpins UTERQUE.

Embed from Getty Images

Sous la veste, elle porte un pull aubergine qui me semble nouveau. Peut être de HUGO BOSS?

Embed from Getty Images

Enfin, elle a opté pour son sac blanc FURLA et sa bague KAREN HALLAM.

Embed from Getty Images

Je crois bien que c'est la 1ère fois que Letizia associe cette veste avec un pantalon blanc. D'habitude c'est toujours avec du noir et je crois que je préfère…

4 commentaires:

  1. Thank you for restarting this blog again. I enjoy for postings. Very nice look for Q Letizia.

    RépondreSupprimer
  2. Jolis escarpins qui doivent faire mal aux pieds.

    RépondreSupprimer
  3. Comme a l'accoutume, je trouve Letizia resplandissante. J'adore sa tenue. Ses cheveux avec ce reflet lui sied à ravir..
    Lolla

    RépondreSupprimer