23 avril 2021

Journée de la recherche

 La princesse Mary a participé à la journée de la recherche qui avait lieu à Amager.


CE QUE PORTE MARY

- Tailleur pantalon REMAIN BIRGER CHRISTENSEN (N - Info de Billed Bladet)


- Pull rose (N)


- Bottines GIANVITO ROSSI ? (N)


- BO


Je n'aime pas trop cette tenue pour Mary: je trouve que cela la grossie...

(photos: kongehuset)

4 commentaires:

  1. Quand j'étais petite parfois je sortais un costume de mon père pour me déguiser. Je crois que le résultat était un peu pareil à ce look que Mary arbore ici...

    RépondreSupprimer
  2. Ce tailleur pantalon n'a aucune tenue et ne l'avantage pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le pense aussi. Mary doit porter ce qui est structure.
      Lolla

      Supprimer
  3. It must be still cold in Denmark? This suit is a bit of what she don't wear to often.

    RépondreSupprimer