27 avril 2021

Rencontre avec la fondation FundeuRAE

 La reine Letizia a participé à une réunion de travail avec la fondation Fundeu RAE (académie royale de la langue espagnole), à Madrid.

Embed from Getty Images

CE QUE PORTE LETIZIA

- Manteau MIRTO (N) + Sac NINA RICCI

Embed from Getty Images 

Embed from Getty Images

- Top HUGO BOSS + Bague KAREN HALLAM

Embed from Getty Images

- Legging UTERQUE

Embed from Getty Images

- Escarpins MAGRIT

Embed from Getty Images

- BO GOLD & ROSES

Embed from Getty Images

5 commentaires:

  1. Not a bad look for Letizia, I just don't care much for leather leggings.

    RépondreSupprimer
  2. Ce manteau vichy sort de l’ordinaire ,il a un petit côté écoliere qui me plaît. Cet ensemble habille merveilleusement Letizia.

    Lolla

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la mêche grise :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa chevelure se parsème de "cañas" comme sont qualifiés en espagnols les cheveux gris : Letizia semble vouloir ne pas les teindre et je trouve qu'elle a raison.

      Supprimer
    2. Cañas! Merci d'ajouter un mot à mon vocabulaire (limité j'avoue) espagnol :-)

      Moi aussi je trouve qu'elle a raison.

      Supprimer