24 février 2017

Visite d'état du président de l'Argentine en Espagne - Jour 2

Le président argentin et son épouse ont poursuivi hier leur visite d'état en Espagne. Le roi Felipe et la reine Letizia ont participé à deux actes officiels en leur compagnie.

Ouverture de la foire de l'art contemporain

































Réception au palais du Prado




















MODE

Tenue 1 de Letizia

Robe HUGO BOSS (nouveau) (merci @ queenletiziastyle.com)


Escarpins MAGRIT


Pochette LIDIA FARO


Tenue 2 de Letizia

Robe ? (nouveau)

Escarpins MAGRIT (nouveau)


Pochette BURBERRY

11 commentaires:

  1. Ma reine préférée est Ravissante et chic dans sa petite robe blanche (une ressemblance avec celle portée par le princesse Sofia)
    Quel beau sourire et joli cliché avec son mari le roi
    Pas fan de la deuxième tenue même si je adore le haut

    RépondreSupprimer
  2. je trouve que le chignon de Letizia super joli avec cette belle robe sobre et originale à la fois. J'adore.

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air adorable cette femme mais mon Dieu dans sa robe blanche on voit ses côtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis la première à dire que sa maigreur n'est vraiment pas esthétique mais il ne faut pas exagérer. La robe fait des plis à cet endroit là, il ne s'agit pas de ses côtes.

      Sinon très bien dans la robe blanche qui va très bien à sa morphologie mais n'est pas Maxima qui veut et les paillettes ne vont pas à tout le monde. La robe n'est pas top sur elle et ses cheveux tirés accentue les trais de son visage.

      Supprimer
    2. en tout cas le chignon est plus réussi que celui de Catherine lors des bafta

      Supprimer
  4. Letizia toute chic sans effort dans sa jolie robe blanche. Cela rend le travail de la reine, elle était visible de partout dans le milieu de la foule. Les BO sont celles portées par l'infante Elena à son mariage.
    Les photos avec les enfants et son mari sont tendres à mourir. Elle est adorable.
    Letizia a une silhouette et une posture qui lui permet tout porter.
    Mme Awada est aussi une femme élégante et attrayante.

    RépondreSupprimer
  5. The white one is a good choice, but the striped. So awful!

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup d allure pour cette jeune Reine
    Je viens de lire que elle a un faux fessier : du grand n'importe importe quoi

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les robes de la reine, je la trouve parfaite pour les deux occasions. En revanche, l'épouse du président n'est pas à son avantage en court et la tenue blanche fait un peu déshabillé.

    RépondreSupprimer
  8. Non il ne faut pas exagérer, de faux seins certes mais un faux fessier je ne pense pas.

    RépondreSupprimer