17 février 2017

Inauguration d'une exposition, Madrid

Ce midi, le roi Felipe et la reine Letizia ont inauguré une exposition d'art hongrois dans un musée de Madrid. Ils étaient accompagnés par le président hongrois et son épouse. Un déjeuner au palais de la Zarzuela était organisé à la suite de l'inauguration.
Au même moment, le tribunal rendait son verdict dans le procès de l'infante Cristina et son époux. L'infante a été condamnée à une amende mais son mari a été condamné à plusieurs années de prison.






























MODE

Escarpins MAGRIT


Pochette MAGRIT


(photos:zimbio/casa real/hola)

10 commentaires:

  1. Je trouve qu'on sent le roi crispé sur les différents clichés ! Et c'et largement compréhensible au vu des sanctions qui risquaient de tomber et... qui sont tombées.

    RépondreSupprimer
  2. Belle toilette, BO magnifique pour Letizia, il n'y a que les chaussures que je n'aime guère, elles me semblent un peu "lourdes" pour cette femme si fine. On peut comprendre la crispation du roi en tant que roi et frère. Pour ma part, je trouve le verdict scandaleusement indulgent pour l'infante. Mais cela n'a rien à voir avec la mode....

    RépondreSupprimer
  3. Pas blanchie, elle a été condamné à une amende de 265.000€. Elle est coupable d'une infraction fiscale.

    RépondreSupprimer
  4. Désolée mais je ne pense plus qu'elle porte le titre d'Infante puisqu' elle n'est plus que la soeur du Roi maintenant et depuis les histoires je crois qu'elle bannie de titre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu perdue sur les titres. Je pensais qu'elle n'avait perdu que son titre de Duchesse! Mais peut être que j'ai tort!

      Supprimer
    2. Elle a perdu son titre de Duchesse, elle ne peut pas perdre le titre d'Infante car elle est la fille du Roi et elle sera toujours sa fille. Elle peut volontairement renoncer à son droit des succession à la Couronne (sixième place) mais il semble qu'elle refuse de faire ça.

      Supprimer
  5. Comme souvent tenue un peu tristoune. Ça manque vraiment de couleur pour réveiller la robe manteau. Les BO sont magnifiques mais comme celles en diamant et rubis elle sont trop imposantes par rapport au visage de Letizia même si ici les cheveux lâchés améliorent la répartition des volumes.

    RépondreSupprimer
  6. Courageux Felipe et Letizia, ils remplissent leurs obligations contre tous les obstacles à tenir la monarchie.
    Belle et simple la reine, toute chic. La petite ceinture rose améliore la robe. Magnifiques les BO, maquillage et coiffure.

    RépondreSupprimer
  7. Pour information les boucles d'oreilles sont de la marque coolook, http://www.coolook.es/en/earrings/pendientes-papiro-plata-oro-y-mix-1033.html

    RépondreSupprimer