10 décembre 2016

Prix Nobels, Stockholm

  


La famille royale participe à la cérémonie de remise des prix Nobels qui a lieu à la salle de concert de Stockholm. Ce soir, le dîner de gala et le bal auront lieu à l'hôtel de ville.
































Banquet et bal à l'hôtel de ville
















































Tenue de Victoria

Robe H&M

Minaudière BY MALENE BIRGER


Escarpins GIANVITO ROSSI


Tiare


Tenue de Sofia

Robe DAGMAR

Minaudière DIANE VON FURSTENBERG


Escarpins Stinaa J (selon Svenskdam.se)

Tiare


Tenue de Madeleine

Robe FADI EL KHOURY

Minaudière MARCHESA (merci @ Heaven)


Tiare


(photos: expressen/svenskdam/aftonbladet/zimbio)

15 commentaires:

  1. Sofia est la princesse la plus heureuse et Madeleine est la plus belle.

    Victoria est trop vieille pour cette robe et Daniel a l'air triste comme toujours.

    RépondreSupprimer
  2. Les robes de Victoria et Madeleines sont somptueuses, celle de Sofia est plus simple mais elle est très jolie. Je ne trouve pas Victoria trop vieille pour une telle robe, au contraire elle lui va très bien et en plus bien en phase avec le collier qu'elle porte.

    RépondreSupprimer
  3. Alle drei Prinzessinnen sehen gut aus mit ihren ganz verschiedenen Stilen. Ich finde nicht, dass Victoria für ihr Kleid zu alt ist. Ich finde das Kleid wäre für eine ganz junge Frau zu pompös.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Comme toujours la famille de Suède sait nous donner un magnifique spectacle. Les princesses chacune dans leur style sont belles comme tout. Victoria est vraiment la digne fille de sa mère, une classe folle dans toutes ses robes de gala, qu'elles viennent d'H&M ou fabriquées par un grand couturier. Je ne suis jamais déçue avec cette famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Victoria et Madeleine sont à couper le souffle dans leurs robes! De vraies princesses de contes de fée!
      J'aime moins la robe de Sofia! Il y a quelque chose de trop grand pour elle: sûrement au niveau des manches! Par contre j'aime la couleur et je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas porté sa belle tiare en émeraude!
      Vivement ce soir pour de nouvelles robes :)))

      Supprimer
    2. je me suis aussi demandée d'où venait ce diadème que portait Sofia

      Supprimer
    3. Victoria l a déjà porté quelques fois (notamment pour le dîner à la veille du mariage au Luxembourg en 2012) mais apparemment nous avons peu d information sur la provenance de celui ci :(

      Supprimer
  5. trés belle tenue ;; les filles ont évincés le roi et la reine par leur beauté ;;;; je pense que la robe portait par madeleine est le robe de gala de victoria la veille de son mariage dont le corsage a été transformé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non celle de Madeleine est une création de Fadi El Khoury alors que celle de Victoria en 2010 était de Élie Saab.

      Supprimer
    2. Et la couleur n est pas la même: rose pour Madeleine et beige pour celle de Victoria!

      Supprimer
  6. Bon erreur de couleur ;;;J'aimerai bien porté celle de Victoria

    RépondreSupprimer
  7. les trois princesses sont jolies chacune dans leurs styles personnellement je trouve :
    la robe de Victoria somptueuse coupe et coloris
    la robe de Madeleine très belle mais style , coloris et jupe un peu jeune fille en fleur
    la robe de Sophia originale quant au coloris , la forme : elle lui va bien
    C'est vrai que la jeune génération éclipse un peu les anciens mais ces derniers doivent très bien l'accepter ; amour parental garanti !

    RépondreSupprimer
  8. Pas vraiment fan des robes de ces dames. En revanche, les bijoux sont beaux, et quelques invitées sont très élégantes - particulièrement la dame a la robe noire et blanche, au bras de Carl Philip.

    RépondreSupprimer
  9. La reine:Merveilleuse parure!Elle ne doit plus jamais porter cette robe:(
    La princesse Victoria:un port de reine,sublime coiffure mais je voudrais qu'elle porte une autre tiare.
    La princesse Madeleine:princesse de contes,belle tiare,trop de froufrou..
    La princesse Sofia:cette couleur lui va mais je n'aime pas la coupe de sa robe,ni cette tiare qui est une des plus laides (selon moi)_

    RépondreSupprimer
  10. Aucune des robes me parle vraiment. J'ai sans doute été trop gâtée ces dernières années :-)

    Par contre je trouve la coiffure & les joyaux de la princesse Madeleine sublimes!

    RépondreSupprimer