11 décembre 2016

Dîner en l'honneur des prix Nobels, Stockholm

  



Ce soir, le roi et la reine offrent un dîner au palais royal de Stockholm en l'honneur des lauréats des prix Nobels 2016.



Princesse Victoria & Prince Daniel







Prince Carl Philip & Princesse Sofia





Princesse Madeleine & Christopher O'Neil










Tenue de Victoria

Robe JENNY PACKHAM


Escarpins GIANVITO ROSSI


Pochette ELIE SAAB


Tenue de Sofia

Robe STYLEIN (marque suédoise)

Escarpins STINAA J

Minaudière BY MALENE BIRGER


Tenue de Madeleine

Robe VALENTINO



Escarpins MANOLO BLAHNIK


(photos:svenskdam.se/kungahuset))

8 commentaires:

  1. 2 eme soirée ils restent superbe souriant et tout en beauté

    RépondreSupprimer
  2. Trop beaux, toutes les dames...

    Mention spéciale pour Madeleine qui rayonne vraiment.

    RépondreSupprimer
  3. Belles toilettes pour les princesses. Sofia et Madeleine sont superbes.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes belles mais Madeleine les surpassent avec cette robe. Elle a mis le diadème de la veille en collier c'est bien dommage car on ne le voit presque pas.
    Ces Manolo Blahnik rose poudré sont une pure merveille ... j'en rêve ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi aussi j'en rêve! Elles sont sur ma Wishlist depuis des années! Depuis le film Sex and the City où Carrie Bradshaw les achète et les pose dans son dressing qui doit faire la taille de mon appartement!lol
      Peut être un jour :))

      Supprimer
    2. ah Ouiiii !!! c'est vrai ! :))) depuis tout ce temps Ccile, il va falloir vraiment faire quelque chose :) moi je me raisonne régulièrement en me disant "pff tu n'as aucune occasion pour les mettre, alors à quoi bon" et la minute d'après je me reprends à rêver.

      Supprimer
    3. Je suis retournée voir sur le site l autre soir et elles sont hors de prix (850€!)! Je me contente de les admirer en photos! Car comme vous, je n ai pas vraiment d occasion de les porter et ça fait cher pour juste les admirer dans mon placard :))

      Supprimer
  5. Pour moi, aujourd'hui la gagnante c'est Madeleine.

    RépondreSupprimer