15 juin 2016

Royal Ascot

Cet après midi, le prince William et la duchesse Catherine ont fait leur première apparition à la célèbre compétition hippique Royal Ascot qui a lieu chaque année dans le Berkshire, non loin du château de Windsor.
Autre surprise de taille: le prince Frederik et la princesse Mary avaient été conviés par la reine Elizabeth pour y assister.



 






























 


























Tenue de Catherine

Robe DOLCE & GABBANA

 

Escarpins GIANVITO ROSSI

 

Minaudière LK BENNETT

 

Tenue de Mary

Robe MARC JACOBS

 

Escarpins GIANVITO ROSSI (merci @ Heaven)

 

Pochette NALEDI COPENHAGEN 


(photos:billed bladet)

8 commentaires:

  1. Wow, Princess Mary's entire look was amazing! Absolutely stunning.

    Shannon

    RépondreSupprimer
  2. cela fait plaisir de voir des gens heureux
    anonymeM

    RépondreSupprimer
  3. je mets un petit bémol sur le choix de robe de Mary. C'est une très belle robe qui lui va à ravir comme 99% des vêtements qu'elle porte, mais je ne la trouve pas assez "Ascot".

    RépondreSupprimer
  4. I love the Duchess look, the dress, the incredible hat. So fresh. A tad underwhelmed by Mary.

    RépondreSupprimer
  5. Mary superbe ;j'adore lorsqu'elle éclate de rire on dirait qu'ils ont pariés et peut être gagnés??la robe de Kate est trop longue , je n'aime pas ce grans volant et manque un peu de couleur dommage! pour Sophie robe trop longue aussi !!

    RépondreSupprimer
  6. Kate et Sophie ont des robes un peu longues, et celle de Kate me fait un peu penser à une robe de mariée, mais elle n'est pas laide du tout. J'aime beaucoup la robe de Mary, déjà portée. Question chapeau, je les laisse volontiers à ces dames.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la tenue de Kate. Je veux son chapeau!

    RépondreSupprimer
  8. Juste une petite précision concernant la longueur des robes portées: il y a un dress code à Ascot spécialement pour le "Royal Enclosure" qui précise que les robes ou jupes doivent "tombées" jusqu'au genou ou plus bas... pour plus d'information: https://www.ascot.co.uk/royal-ascot-style-guide#royalenclosure

    RépondreSupprimer