13 juin 2016

L'ordre de la Jarretière, Windsor

Cet après midi, la famille royale a participé à la cérémonie de l'Ordre de la Jarretière qui avait lieu au château de Windsor.

  













Tenue de Catherine

Tenue CATHERINE WALKER

Escarpins GIANVITO ROSSI

 

Minaudière ALEXANDER MC QUEEN

 

9 commentaires:

  1. La toilette de Katerine est belle, mais pour moi, elle ne convient pas à une jeune femme de son âge. Escarpins superbes (je passe sur le bibi).

    RépondreSupprimer
  2. Totally ricling Kate. Yes, too institutional but surely a standout color. Like it.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien cette toilette rouge qui lui va bien . Cependant attention à ne pas tomber dans une trop grande minceur car maintenant ça devient limite. Plus mince ne conviendrait pas à sa morphologie

    RépondreSupprimer
  4. Oui moi aussi je trouve Catherine trop maigre...elle n'est plus mince ! quant à Shandila, je suis d'accord avec vous, elle devient trop classique pour son âge...elle n'étonne pas come Maxima et surtout aussi comme Diana à l'époque qui avait un charisme que Catherine ne possède pas....jolie, agréable mais il lui manque un je ne sais quoi...le charme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excusez moi mais pour moi Catherine a tout à fait le bon style elle fait partie d'une famille royale, ce n'est pas une star de cinéma ou de la chanson, et elle n'est pas si vieillotte que ça. Et le total look rouge j'en connais très peu qui oserait. En ce qui concerne Maxima, je ne la prendrais comme exemple de bon goût, ses tenues sont pour la plupart grotesques et démodées. Lady Diana c'était une autre époque, un autre contexte. En ce qui concerne son poids, si elle a trouvé son équilibre comme ça, ceci la concerne, et si cela met en danger sa santé, tous les médecins de la cour l'on sûrement déjà avertis.

      Supprimer
    2. Je suis d'accord avec vous, cette tenue lui vas très bien et adapté a l'événement. Je suis également d'accord avec vous pour Maxima.

      Supprimer
    3. toujours ces comparaisons avec Diana! Laissez-la être elle-même!
      heureusement qu'elles ne se ressemblent pas!!

      Supprimer
  5. je partage l' avis d'Anonyme de 08h18 ; oui Kate a bien mincit mais elle n'est pas comme la reine Létizia qui est maigre mais musclée ! et surtout ne pas donner exemple sur la reine Maxima qui peut être très bien comme moche aussi parfois!et Diana que j'aimais beaucoup c'était Diana il n'y en aura pas 2 comme elle : en définitif pour moi Kate est tres belle avec cette tenue et accessoires!!

    RépondreSupprimer
  6. comme celles qui n'arrêtent de comparer Charlène à la sublime Grace
    chacune sa personnalité et l'époque n'est pas la même
    mamy24

    RépondreSupprimer