20 mai 2016

Nouvelles photos de la famille princière de Monaco

Voici des photos prises il y a plusieurs mois par le photographe Christopher Morris. Certaines ont été prises lors de la fête nationale du 19 novembre dernier et d'autres à leur résidence de Roc Agel.












(photos:Christopher Morris)

8 commentaires:

  1. Pourquoi sortir ces photos maintenant, surtout que celles prisent à Roc- Agel ne sont pas flatteuses, elles datent de plus d'1an !!! Certaines sont parues dans Paris Match.

    RépondreSupprimer
  2. je n'aime pas les 1er photos elle est mannequin ou épouse d'un prince régnant!!!

    RépondreSupprimer
  3. Toujours cet aire triste et ce sourire forcé

    RépondreSupprimer
  4. Les photos, genre "je suis troooop glamour" (la première) ou genre "je viens de me lever pas eu le temps d'enlever ma chemise de nuit et de mettre autre chose" (photos 6 et 7) ne sont pas flatteuses ... les autres sont sympa

    RépondreSupprimer
  5. quelle différence entre des photos posées et des instantanées
    anonymeM

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme 18h35 Toujours ces commentaires débiles !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis entièrement d accord avec 18h35. On voit bien que ce n'est pas naturel elle a souvent l'air triste même lorsqu'elle esquisse un sourire. Elle n'est vraiment pas active comparer a Maxima,Victoria,... on ne la voit quasiment jamais

    RépondreSupprimer
  8. la seule photo potable est celle ou la princesse est accroupie avec le petit chien... le reste est hors concours!!

    RépondreSupprimer