24 mai 2016

Garden party au palais de Buckingham, Londres

Cet après midi, la reine Elizabeth a offert sa dernière garden party de l'année au palais de Buckingham, à Londres. Le prince William y participait pour la première fois avec la duchesse Catherine qui elle avait déjà accompagnée la reine dans ces réceptions les années précédentes.


 

 




 


Tenue de Catherine

Robe ALEXANDER MC QUEEN

 

Minaudière LK BENNETT

 

Escarpins GIANVITO ROSSI

 

9 commentaires:

  1. ouh la ... le look impossible ... de chacune des 2 princesses : Béatrice et sa sœur Je rêve !

    RépondreSupprimer
  2. Pour le mariage de William, elles avaient été appelé Javotte et Anastasie mais là je vois qu'elles sont revues !!!

    RépondreSupprimer
  3. elles sont vraiment mal habillées les sœurs York!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi mal habillées les soeurs d'York !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis entièrement de votre avis. Kate est mieux habillée, toujours jolie, mais elle commence à être un peu trop mince. Sur un autre site on la voit de dos on voit ses omoplates qui ressortent, ce n'est pas élégant.

    RépondreSupprimer
  6. ça ressemble plus à des Prada
    http://i.ebayimg.com/images/g/XXAAAOSwbwlXBEyS/s-l300.jpg
    ce n'est pas la couleur mais au moins ça donne une idée du talon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces escarpins se ressemblent tous tellement! A moins d'avoir un gros plan sur la semelle je suis souvent incapable de dire le bon modèle :)

      Supprimer
  7. Mdr Laurence Javotte et Anastasie ça leur va bien je trouve.... Bon plus sérieusement leurs tenues sont inélégantes.

    RépondreSupprimer