26 février 2015

Conférence sur le droit des femmes, Copenhague

Hier en fin de journée, la princesse Mary a participé à une conférence sur le droit des femmes dans les entreprises qui avait lieu au palais de Christianborg, à Copenhague. A l'occasion, le palais a annoncé que la princesse serait la marraine de la conférence internationale sur les femmes qui aura lieu à Copenhague en mai 2016.

Mary portait sa veste PRADA, un top blanc, un pantalon noir et des bottines grises.









(photos:page facebook du Parlement)

2 commentaires:

  1. jolie tenue ,mais des bottes noires auraient mieux convenues a mon gout !!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est un peu un pot-pourri cette tenue. Pas très réussi à mon goût. J'aime bien : les bottines de couleur claire. Je n'aime pas : l'association bleu marine & noir (il paraît que c'est tendance mais pour moi c'est non merci) ; une 3ème couleur par-dessus ça (le gris des bottines) ; le top plus long que la veste.
    Après tout, elle défendait peut-être *aussi* le droit des femmes à porter ce qu'elles ont envie de porter. ça me rappelle une certaine princesse nordique récemment vue habillée de plusieurs vêtements et escarpins pas trop trop harmonisés...

    RépondreSupprimer