8 août 2014

Visite officielle au Groenland - Dîner officiel à Nuuk

Hier soir, le prince Frederik et la princesse Mary ont assisté au dîner officiel offert par le président du gouvernement qui avait lieu à Nuuk. 
La famille princière passe sa dernière journée au Groenland aujourd'hui avec la visite de Nuuk, la capitale.














Mary portait une nouvelle robe longue, ses escarpins MANOLO BLAHNIK et sa minaudière JUDITH LEIBER.


(photos: sermitsiaq.ag/BT.dk)

5 commentaires:

  1. Jolie Mary, style appropriée. Frederik est abillè ans le respect du pays. J'aime.

    RépondreSupprimer
  2. Photo 9 sublime. Qu'est ce qu'elle est belle ma Princesse adorée? MARY est lumineuse HEUREUSE

    RépondreSupprimer
  3. Très belle Mary dans une robe superbe ; ce châle tricoté qu'elle porte est peut-être un cadeau des groenlandais comme les pulls des enfants ; je trouve aussi Frederik très élégant dans cette tenue avec ce haut à capuche en hommage au style de la contrée ; même les "500 et quelques grammes" de décorations paraissent plus sobres que lorsqu'il les porte sur ces uniformes d'opérette caractéristiques de la cour danoise ; il est aussi très détendu et mérite bien le regard d'admiration de Mary. Bref ce voyage est une réussite et, ce n'est que mon avis, surtout un bon bol d'oxygène pour tous les deux.

    RépondreSupprimer
  4. tres belle robe de Mary , j'éspère qu'elle l'a remettra! un petit chignon bas aurait été le must (avis perso ) mais elle est divine et Fréderik est craquant ; lui aussi tt au long de ce voyage a été super souriant , vraiment on le voyait heureux!j'ai adoré de les voir ts aussi a l'aise et naturels!
    je pense comme vous MCB pour la veste que porte Fréderik c'est pour faire honneur aux hommes du pays qui eux aussi portent tt le temps cette veste!!

    RépondreSupprimer
  5. Mary first wore this shawl in Greenland in 2004 for her first visit there : http://3.bp.blogspot.com/-0H-ML5m3hFQ/UfS9f9G8keI/AAAAAAAACYg/haCrn6C7ceM/s320/2004-06-25.jpg

    RépondreSupprimer