4 août 2014

Centenaire de la Première Guerre Mondiale, Liège

Le prince William et la duchesse Catherine assistent à la commémoration du centenaire de la Première Guerre Mondiale en Belgique.
Ce matin, ils ont participé à la cérémonie officielle qui avait lieu à Liège. Ils ont été accueilli par le roi Philippe et la reine Mathilde de Belgique.



















Après la cérémonie, le couple a assisté à un déjeuner en présence des autres chefs d'état qui étaient également invités (le roi Felipe et le prince Guillaume de Luxembourg entre autre).




Puis, ils ont rejoint le prince Harry et le Premier Ministre anglais à Mons afin de poursuivre cette journée de commémoration du bicentenaire de la Première Guerre Mondiale.
































Catherine portait un nouveau manteau ALEXANDER MC QUEEN avec ses escarpins LK BENNETT, sa minaudière ALEXANDER MC QUEEN et un chapeau JANE TAYLOR.


(photos:royalista.com/zimbio)

3 commentaires:

  1. Très jolies tenues pour Catherine et Mathilde ; je n'avais jamais vraiment remarqué la grande taille de Mathilde, certes avec de hauts talons mais quand même quasiment au niveau de William !

    RépondreSupprimer
  2. kate et Mathilde très chic, mais j'aime pas le chapeau de Kate; en omelette!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la tenue que la Duchesse Catherine porte,son chapeau sois c'est un nouveau, ou elle a juste rajoutée des fleurs dessus car elle en n'a déjà un comme celui ci il me semble.Le Prince William ainsi que le Prince Harry sont fort élégant également.

    RépondreSupprimer