20 avril 2014

Voyage officiel en Nouvelle Zélande et en Australie - 12ième jour

En ce jour de Pâques, le prince William et la duchesse Catherine ont assisté à la messe à la cathédrale Saint Andrews de Sydney. L'après midi, ils ont visité le zoo avec leur fils George. En soirée, la famille quitte Sydney pour Canberra.

Messe de Pâques
































Visite du zoo



























Arrivée à Canberra


















Pour la messe, Catherine portait un manteau ALEXANDER MC QUEEN, ses escarpins LK BENNETT, sa minaudière ALEXANDER MC QUEEN et un chapeau JANE TAYLOR MILINERY.


Pour le zoo, elle portait une robe déjà portée lors du voyage officiel dans les îles Salomon en 2012 et ses sandales STUART WEITZMAN.


A l'arrivée à Canberra, Catherine portait sa robe STELLA MC CARTNEY et ses escarpins ALEXANDER MC QUEEN.

2 commentaires:

  1. avec cette nouvelle tenue elle est splendide, dès qu'elle attache ses cheveux elle est vraiment jolie, elle me surprend de plus en plus
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  2. Superbe couleur de l'ensemble conçu par Sarah Burton parfaitement en accord avec le style de Catherine, ponctué par cet adorable bibi ! Et la visite au zoo avec Baby George qui n'est pas un bébé lymphatique, ça non... Et par-dessus tout la symbiose de ce couple et leurs gestes, leurs regards envers leur fils qui disent tout l'amour et la fierté de ces jeunes parents.

    RépondreSupprimer