7 avril 2014

Voyage officiel en Nouvelle Zélande et en Australie - 1er jour

Le prince William, la duchesse Catherine et George sont arrivés en fin de matinée en Nouvelle Zélande, à Wellington, première étape de leur voyage. Il s'agit du premier voyage officiel pour le petit prince âgé de huit mois. Il est prévu qu'il fasse plusieurs apparitions publiques avec ses parents.

Arrivée à l'aéroport de Sydney









Arrivée à l'aéroport de Wellington



















Cérémonie d'accueil à la Maison du Gouvernement















A l'arrivée à Sydney, Catherine portait sa robe MAX MARA et de nouveaux escarpins MANOLO BLAHNIK.


Dans l'avion pour se rendre à Wellington, elle s'est changée pour l'arrivée officielle: elle portai tun nouveau manteau CATHERINE WALKER, des escarpins et une pochette EMMY ainsi qu'un chapeau GINA FOSTER.

2 commentaires:

  1. Craquant HRH Prince George ! Il ressemble beaucoup à Daddy avec ce côté Spencer indéniable mais avec en plus un petit air malicieux qui laisse augurer de joyeux moments pour bientôt.
    Quant à sa maman, j'adore le chapeau tambourin ou "pillbox Jackie Kennedy". J'accroche moins sur la redingote un poil trop longue à mon goût ; Dommage que l'on ne voit pas la robe qui est je crois aussi de C. Walker. Cette visite en Océanie va être un régal...

    RépondreSupprimer
  2. Catherine est très belle comme d'habitude,George est très mignon,William est très élégant également.Bref jolie petite famille

    RépondreSupprimer