3 février 2014

Championnat du monde de boxe des poids moyens, Monaco

Samedi soir, la princesse Charlene a assisté au championnat du monde de boxe des poids moyens qui avait lieu à Monaco. Elle était accompagnée de son père.








Contrairement à ce que j'avais annoncé dans mon précédent post, Charlene était bien à Gstaad. Elle n'a pu rester pour le mariage du fait de son obligation officielle l'après midi mais elle était en compagnie du reste de la famille princière pour le baptême du fils d'Andrea et de Tatiana qui avait lieu le vendredi.
Ces photos ont été prises samedi matin alors qu'elle repartait de la station.








11 commentaires:

  1. comme toujours certains critiquent avant de savoir. Pourquoi : parce c'est Charlène
    elle est fort élégante en compagnie de son papa,
    on lui reproche d'être parfois bling bling et bien là elle a honoré ses engagements
    continuez Charlène vous ne pouvez pas plaire à tout le monde
    ce site est relativement calme concernant cette princesse
    anonymejc
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  2. Charlene a choisi d'etre princesse de Monaco et d'honorer ses engagements. Qui peut lui reprocher de preferer ses obligations à une soirée mondaine ?

    RépondreSupprimer
  3. Enfin il me semble que le couple est tres complice et tendre , maintenant peut etre c'est le temps juste pour un bebe !

    RépondreSupprimer
  4. Le baptême a eu lieu le jeudi, Charlène était plutôt présente le vendredi soir à la soirée-fondue pour la soirée pré-mariage..

    RépondreSupprimer
  5. Je suis entièrement de votre avis, anonymejc. Elle honore ses engagements et d'un coup d'aile juste avant, elle s'était retrouvé au baptême du fils d'Andréa, Ouf !!!! l'honneur est sauf. Pauvre Charlène, jugée avant même de savoir. Des photos qui montrent également des gestes tendres entre elle et son mari, on dirait qu'elle porte une veste Akris, même tissu que son tailleur gris ???
    Elle est particulièrement en beauté, j'aime beaucoup sa coiffure savamment décoiffée, lors du tournoi de boxe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'honneur est sauf... comme vous y allez ! Etre dans l'outrance et faire passer la princesse pour une pauvre Cosette face aux Thénardier, c'est un peu, beaucoup ridicule n'est-ce-pas ? Vous êtes inconditionnelle, acceptez que d'autres pensent différemment. Jusqu'à la correction de Ccile, on ne lisait nulle part qu'elle avait fait une apparition à Gstaadt ; n'en déduisez pas que je la compare à Bernadette...Alors avant de dire comme anonymejc que certains critiquent sans savoir, il faudrait aussi que ceux qui encensent pour un oui ou un non cette "pauvre princesse" soient un peu plus réalistes et acceptent tout au moins que d'autres puissent avoir un avis quelque peu différent. La princesse m'était sympathique alors qu'elle n'était que la "back street" du prince venue pour s'entraîner à Monaco pendant 9 ans, vaste plaisanterie. Maintenant je la trouve aussi insipide que son prince charmant et c'est mon droit d'avoir un avis différent.

      Supprimer
    2. Je ne suis inconditionnelle de personne, ne répondez pas à mes posts si ceux-là vous déplaisent, lol !!!!!! Je n'agresse personne moi !!!

      Supprimer
    3. Mais oui, mais oui... Si on ne passe pas la brosse à reluire, on est agressif ; si l'on dit ce que l'on pense et que cela n'est pas "Charlènement" correct, on est agressif, et bien soit, j'assume ce que j'aime ou admire et aussi le contraire. Je ne poste rien sur la princesse et même je passe les commentaires sans mesure mais lire qu'elle est une princesse de coeur, alors ça non ! Le qualificatif appartient à une autre princesse qui elle, malgré ses défauts et ses déboires comme tout un chacun, savait profiter de son rang et de ses moyens pour changer les choses. Alors que la princesse Charlène fasse ses preuves, avec les moyens et le statut que lui a apporté son mariage, cela ne devrait pas être si ardu, à condition de le vouloir.

      Supprimer
    4. Myrtille, vous n'ètes pas seule, je suis une inconditionnelle de charlène, les diatribes de cette personne n'a aucun sens. La princesse charlène est revenue exprès de Gstaadt pour assister au tournoi de rugby de la sainte Dévote et du gala de boxe qui attirait des clients et faisait marcher l'économie de Monaco. Alors dire qu'elle doit faire ses preuves. quelles preuves? elle les montre constamment, faire passer son plaisir après les devoirs. elle aurait pu se faire remplacer par des personnes du palais, elle ne l'a pas fait elle a pensé à la déception des enfants et des enfants handicapés tous heureux de montrer leur exploit à leur princesse. Je pense que cette anonyme est jalouse de l'amour qui unit Albert et Charlène. pour moi les autres princesses sont bien fades par rapport à Charlène

      Supprimer
    5. Je vous remercie de votre soutien, Anonyme 5 février 2014 20 :26. (S'il vous plait prenez un pseudo, c'est tellement plus sympathique). Vous avez raison l'agressivité ne mène à rien. Plusieurs princesses font pour ma part, un travail remarquable. Ce qui me séduit chez Charlène, c'est sa spontanéité et sa jeunesse pour apprendre les codes et les usages du protocole et je trouve qu'elle a fait des progrès considérables. En effet, ces enfants handicapés ou non ont dû être ravis de l'attention portée à leur manifestation.

      Supprimer
  6. La robe parait comme une robe de maternité, de profil il y a même un petit ventre. je n'aime pas spéculer sur ça mais c'est ce que j'aime croire pour l'instant(les indices:le tailleur gris serré ,manteaux amples,regard serain et confiant )

    RépondreSupprimer