2 février 2014

Challenge de Sainte Dévote, Monaco

Hier après midi, la princesse Charlene a participé à un tournoi de rugby pour les jeunes qui avait lieu au stade Louis II de Monaco. 
Du fait de cet événement, elle n'a pu assister au mariage religieux de Andrea Casiragi et Tatiana Santo Domingo à Gstaad, en Suisse.









9 commentaires:

  1. Très belles photos, Charlène est heureuse au milieu des enfants

    RépondreSupprimer
  2. qu'elle est heureuse au milieu d'enfants!
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  3. Aaah le rugby ! Comment résister à ce sport qui rappelle un amour de jeunesse...

    RépondreSupprimer
  4. Charlène devient une princesse de cœur, nul n'en aurait douté, et qui respecte ses engagements, malgré le grand mariage bling bling organisé à Gstaad. Je lui souhaite vivement le meilleur pour cette année, à voir son sourire et sa disponibilité, lorsqu'elle est entourée d'enfants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que son mariage à elle n'était pas "bling-bling" peut-être ? Il suffit de de souvenir de la mise en scène et de certains invités...Quant au mariage du fils de la princesse Caroline, la date était connue depuis longtemps. Le prince qui théoriquement doit avoir un agenda plus chargé que son épouse a bien pu se libérer lui ! Il n'est nul besoin d'excuses, la princesse Charlène sait, quand elle le veut, faire passer ses priorités (voyages personnels en Afrique du Sud ou avec des amis ailleurs, collections...) avant le reste.

      Supprimer
    2. Ce tournoi est tous les ans à cette date, Caroline et Cie le savaient très bien.
      Mais bien sûr il est plus facile de critiquer Charlène !!!.

      Supprimer
    3. Mais bien sûr c'est la faute de "Caroline et Cie" comme vous dites et qui montre votre extraordinaire objectivité ! Ce n'est qu'un tournoi et avant le mariage du prince, qui y assistait ? Une fois de plus on peut constater que groupie n'est pas synonyme de lucidité et je vous retourne votre explication : il est plus facile d'accuser la princesse Caroline du peu d'empressement de sa belle-soeur pour tout ce qui ne l'intéresse pas (piscines, stades de rugby et mode) ; des deux pour l'instant et sans doute pour longtemps ce n'est pas la seconde, pourtant épouse du prince, qui en fait le plus pour la principauté.

      Supprimer
    4. Avant d'attaquer sans savoir, ce tournoi existe depuis 4 ans la Fondation de la princesse est partenaire de celui-ci..
      Et de plus allez demander aux enfants handicapés qui participent à ce tournoi, si la présence de la princesse est sans importance !!!.

      Supprimer
  5. Pour répondre à une anonyme, le mariage de Charlène n'était pas bling bling, il y avait tous les chefs d'état et rois de la terre entière, c'était le mariage du prince souverain, ce n"était pas le mariage d'un neveu déjà marié civilement père d'un enfant né avant le mariage et délocalisé en Suisse. L'agenda du prince et de la princesse est connu depuis un an. Ce tournoi fait partie des festivités de la Sainte Dévote et a lieu tous les ans pendant la semaine de la Sainte Dévote, il concerne des enfnats qui jouent au rugby et de jeunes handicapés, allez leur dire que ce tournoi n'est rien alors qu'ils ont préparé cet après midi. Le neveu aurait pu changer cette date, il n' a aucune obligation et ne fait rien sur Monaco. Demandez aux monégasques s"ils seraient heureux de voir déplacer un tournoi qui s'inscrit dans la semaine qui fète Sainte Dévote pour un mariage d'un neveu qui les ignore etn'a mème pas la déscense de faire son mariage à Monaco.

    RépondreSupprimer