8 janvier 2014

Audiences au palais de la Zarzuela, Madrid

Le prince Felipe et la princesse Letizia ont tenu des audiences au palais de la Zarzuela, à Madrid. L'année commence difficilement pour la famille royale avec l'inculpation de l'infante Cristina pour fraude fiscale et blanchiment d'argent dans la procédure judiciaire visant son époux.














(photos:zimbio)

4 commentaires:

  1. elle peut remettre 10 fois la même tenue, elle est toujours classe dans la simplicité
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  2. J'aime toujours quand Letizia reporte une tenue même simple elle reste élégante !

    RépondreSupprimer
  3. Mon avis est exactement le même que ceux d'Anonymes 19.26 et 22.05. J'ajoute juste que je trouve tellement dommage que le travail accompli avec sincérité et efficacité par ce couple chaleureux soit assombri par les histoires des Urdangarin et je regrette que le roi ne se soit pas exprimé clairement sur cette affaire qui va laisser des cicatrices si ce n'est plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui , ils donnent une bonne leçon de courage dans l 'adversité !
      mais pour combien de temps encore ?...

      Supprimer