27 octobre 2013

Voyage officiel à Sydney - 4ième jour

Alors que le programme officiel du jour ne comportait que le gala en l'honneur des 40 ans de l'opéra de Sydney, le prince Frederik et la princesse Mary ont souhaité se rendre sur les lieux où un important incendie à ravager des centaines d'hectares afin d'apporter leur soutien aux victimes et aux secouristes.












Le soir, place à la fête avec le gala offert en l'honneur des 40 ans de l'opéra de Sydney qui avait été crée par un architecte danois. Le frère et les deux soeurs de la princesse assistaient également à la soirée et ont pu passer quelques moments en famille.












Pour le jour, Mary avait choisi une tenue toute simple et confortable: jean, top blanc, cardigan gris et baskets.
Pour le soir, elle portait son manteau blanc PRADA, une nouvelle robe VALENTINO (Mette Marit a la même), ses escarpins VALENTINO et sa minaudière JUDITH LEIBER.


(photos:daylife/bt.dk/b.dk)

5 commentaires:

  1. Mary était superbe avec sa robe brillante
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve très bien en jean, mais en soirée, avec sa tenue et surtout avec sa coiffure, je trouve difficile de ne lui donner que 40 ou 42 ans (je ne sais plus quel âge elle a).
    Une fois le manteau quitté, la robe a l'air pas mal. Mais elle devrait laisser ce genre de chignon gonflant, sans un cheveux qui dépasse, à Simone Veil. Elle a l'âge pour ça, elle.

    RépondreSupprimer
  3. Vous offrez des details sur le moindre detail des vetements, joyaux etc. de Mary. Mais depuis plusieurs mois elle porte une bague a la main droite qui semble montrer un gros diamant. Quelle est sa provenance?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je ne sais pas du tout!

      Supprimer
  4. Superbe robe de soirée !

    RépondreSupprimer