23 octobre 2013

Baptême du Prince George, Londres

Cet après midi, le prince George a été baptisé lors d'une cérémonie intime au sein de la chapelle du palais St James, à Londres.
Les invités étaient la reine Elizabeth, le prince Philip, le prince Charles, la duchesse Camilla, le prince Harry, la famille Middleton et les parrains/marraines ainsi que leurs conjoints.
Après la cérémonie, un thé était offert par le prince Charles à Clarence House.

7 parrains et marraines ont été choisis par William et Catherine pour George. Il s'agit de: Oliver Baker (ami du couple depuis l'université de St Andrews), Emilia Jardine Pterson (amie d'enfance de Catherine), le comte Hugh Grosvenor (fils du Duc de Westminster), Jamie Lowther Pinkerton (secrétaire particulier du couple jusqu'en 2012), Julia Samuel (amie proche de la princesse Diana), Zara Philips (cousine du prince William) et William Van Cutsem (ami d'enfance de William).

















Catherine portait une tenue Alexander Mc Queen et un chapeau Jane Taylor Milinery.

13 commentaires:

  1. Magnifique Poupon qui j'ai l'impression a un air de son papa

    RépondreSupprimer
  2. La famille, les amis, c'est conforme à ce qu'ils sont et c'est bien qu'ils l'aient décidé ainsi.
    Un bien beau bébé pour 3 mois, sérieux comme un pape (mot à ne pas dire, mais bon...), un papa fier comme tout et une maman superbe. que du bonheur.

    RépondreSupprimer
  3. William très èmouvè et tendre, Kate très très belle et elegant, le coleur crème c'est mon preferè aussi, et ètait le meme tone de la tenue de George....sublime! J'aime pas Pippa, pas Carole, trop ....trop quelque chose.....Très elegant Camilla.
    J'ai vu un video de l'arrive du petit George : porquoi la Reine ne touche pas son petit prince ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que la reine sait ce qu'il faut faire, quand il faut le faire et comment il faut le faire. Elle n'a pas à le "patasser" en public ; elle a tout le loisir de le faire ailleurs, en privé, dans la sphère intime.
      Vous n'aimez pas... trop quelque chose... et dans le cas contraire, eussiez-vous dit : pas assez ? Sans doute, il faut bien trouver... quelque chose.

      Supprimer
    2. Chere "Anonyme" - dans la vie c'est bien avoir bon gùt,avoir le plaisir voir les belles choses, sentir l'armonie des les personnes ....je pense d'avoir bon gùt ....et aime exprimer ma opinion, simple et sans méchenceté.

      Supprimer
    3. Et bien justement chère Liseluc, si vous avez bon goût, aimez voir de belles choses et sentir l'harmonie entre les personnes, vous devriez apprécier, oh combien, la mère, la soeur et la duchesse de Cambridge en toutes circonstances, car elles ont tout cela en partage.

      Supprimer
    4. Quelle idée de l'appeler Georges Middleton... Vous ne pouvez ignorer quel est son nom et son titre, c'est donc volontaire, mais s'appeler Middleton n'est pas une tare et cette famille a toujours eu un comportement exemplaire ce qui n'est pas le cas de certains membres de la famille royale même proches ou non de la reine et je ne remonte même pas aux générations précédentes car il y aurait de quoi dire !

      Supprimer
    5. Il sera Middleton,comme ses parents le veulent!

      Supprimer
    6. Je vous laisse à vos petites convictions de voyante pas lucide qui font que vous savez ce que pensent ses parents...

      Supprimer
    7. C'est William qui appelle Michael Mddleton"dad",vous ne savez-pas? Ne restons pas aux apparences!

      Supprimer
  4. Je trouve que George est un peu un mini William vous trouvez pas? Catherine toujours aussi belle

    RépondreSupprimer
  5. George Middleton est vraiment merveilleux,il grandira dans une ambiance parfaitement bourgeoise et il n'aura aucune Altesse Royale comme parrain ou marraine.Alors je lui souhaite beaucoup de bonheur et qu'il ne devienne pas roi ce serait encore mieux.Il choisira une vie et il ne sera pas victime de son destin.

    RépondreSupprimer
  6. - Liseluc, on peut dire que, grâce à vous c'est à dire à vos réflexions pertinentes vous faites drôlement avancer le SHMILBLIC!!!!!

    RépondreSupprimer