Royals & Style
11 décembre 2012
Dîner de gala en l'honneur du prix nobel de la paix, Oslo
Hier soir, la famille royale a assisté au dîner de gala en l'honneur du prix nobel de la paix qui avait lieu au Grand Hôtel de Oslo.
1 commentaire:
caramel
13 décembre 2012 à 09:46
Mette Marit est tout simplement magnifique dans cette robe
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Mette Marit est tout simplement magnifique dans cette robe
RépondreSupprimer