Royals & Style
3 décembre 2012
Concert de noël, Copenhague
Hier, la princesse Marie a assisté à un concert de noël en l'honneur de la fondation pour la lutte contre le sida à Copenhague.
(photos:kunghuset.dk)
1 commentaire:
caramel
5 décembre 2012 à 20:05
Je pense que c'était contre le sida ! elle est bien mignonne
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je pense que c'était contre le sida ! elle est bien mignonne
RépondreSupprimer