27 octobre 2012

Remise des prix "Princes des Asturies" à Oviedo - Cérémonie

Hier soir, le prince Felipe et la princesse Letizia ont assisté à la cérémonie de remise des prix "Princes des Asturies". La reine Sophia était également présente.

La princesse Letizia portait une jupe et un top Felipe Varela, ses escarpins Magrit et une pochette noire.































(photos:zimbio)

5 commentaires:

  1. Je ne suis pas fan de la Princesse des Asturies mais je reconnais qu'elle est très élégante et que cette coiffure ondulée lui va très bien

    RépondreSupprimer
  2. Comme Letizia est belle avec cette coiffure et particulièrement élégante !!! Elle est parfaite .

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que cette princesse a vraiment gagné en sérénité, du coup au fil du temps elle apparaît plus tranquille, plus naturelle, rassurée et posée. Elle est élégante sans trop en faire et l'affection du couple transparaît de plus en plus souvent...J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle et a dû s'inspirer pour sa coiffure de la beauté naturelle de Lalla Salma,la Reine du Maroc...

    RépondreSupprimer
  5. Letizia ainsi parée, avec en plus cette coiffure originale est magnifique ..
    Son couple parait solide .... idem pour Mary et Frédéric Marie et Joachim ,Maxima et
    son prince, Mathilde et Philippe, Victoria et Daniel,et j'en oublie ..Par les temps qui courent , c'est rassurant, On les estime d'autant plus et on les félicite de nous
    montrer des images pleines d'Amour ..

    RépondreSupprimer