Royals & Style
17 octobre 2012
Inauguration de la maison du lecteur, Madrid
Le prince Felipe et la princesse Letizia ont assisté à l'inauguration de la maison du lecteur à Madrid.
La princesse portait sa robe
Ailanto
(portée plusieurs fois), un cardigan noir et des bottines.
(photos:zimbio)
1 commentaire:
Anonyme
18 octobre 2012 à 21:48
Letizia fait tres bien son role de princesse , et elle semble si heureuse .
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Letizia fait tres bien son role de princesse , et elle semble si heureuse .
RépondreSupprimer