29 novembre 2011

Rencontre de l'académie royale de musique, Stockholm

Hier soir, la princesse Victoria a assisté à la réception annuelle organisée par l'académie royale de musique à Stockholm.


Victoria portait sa robe Ann Sofie Back, déjà portée en août dernier lors des prix polar. J'avais bien aimé cette robe lorsqu'elle l'avait portée la première fois mais là je suis plus réservée à ce stade de la grossesse...

4 commentaires:

  1. Hélas!!! et je ne suis pas sûre pour la petite veste blanche......Victoria veut faire des économies dans ses tenues je peux le comprendre mais la elle est enceinte et ce n'est pas heureux et pouvait faire un petit effort......elle fait ce qu'elle veut faut pas trop lui en demander!!!

    RépondreSupprimer
  2. - Je trouve la princesse Victoria trés Belle dans son ensemble sur la dernière photo avec son mari!!!.

    RépondreSupprimer
  3. D'accord avec Monique, Victoria a une certaine allure au bras de son mari, la robe + chignon + boucles d'oreilles sont du plus bel effet

    RépondreSupprimer
  4. Enfin une jolie tenue ! On commençait à désespérer de notre chère Victoria. Je n'aime pas beaucoup le petit gilet, mais pour le reste, je trouve que c'est beaucoup mieux que ce qu'elle nous sert depuis le début de sa grossesse.

    RépondreSupprimer