11 novembre 2011

Dîner de charité, Londres

Hier soir, le prince William et la duchesse Catherine ont offert un dîner de charité au palais de St James.


Catherine portait une robe longue argentée de Jenny Packham et ses sandales Jimmy Choo.

10 commentaires:

  1. Oh!! Catherine est en beauté et porte une toilette plus que parfaite!!! peu de bijoux mais que je les aimes!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime pas le asymètrie de décolletè et le cheveux pas ressemblé.........tout le restant c'est perfaite!

    RépondreSupprimer
  3. La robe n'est pas le modéle que je préfére, un peu du méme avis que Liseluc malgré tout Kate
    fait un bel effet...

    RépondreSupprimer
  4. La seule chose que j'aime, c'est son assurance et son aisance.

    RépondreSupprimer
  5. This is a very boring dress. I do not like it at all.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aime pas cette robe sans forme, sans structure et sans intérêt. D'ailleurs, d'une manière générale je n'ai pas beaucoup aimé ses dernières tenues. Sa robe de soirée rouge ressemblait à une robe de chambre, celle-ci fait chemise de nuit. Le manteau qu'elle portait au Danemark lui donnait un air vieillot (trop long, ceinture trop serré) et beaucoup moins moderne que la princesse Mary malgré les 10 ans qui les séparent. Allez, je dis tout. le maquillage de ses yeux est trop charbonneux, ses sourcils trop épais et cela lui fait un visage dur et un petit peu vulgaire.
    Pourtant j'aime beaucoup cette nouvelle princesse et j'étais dithyrambique jusqu'à son mariage ou elle était magnifique, et même un peu après. Mais depuis quelque temps elle est dans l’excès de tout. Trop de maquillage, trop de minceur, cheveux toujours lâchés... Elle aurait besoin de changer de coach ou peut-être d'en prendre un.
    Bon, malgré tout, elle est très sympathique et semble heureuse de ce qu'elle fait !

    RépondreSupprimer
  7. Sa robe est pas mal mais je la trouve trop maquillé.

    RépondreSupprimer
  8. Je lui trouve aussi quelque chose de dur dans le visage et je vois ce que Marie2 veut dire quand elle parle de vulgarité. Pour moi, c'est le trait noir autour des yeux qui ne va pas, ainsi que les sourcils, qui sont trop foncés ou trop épais. Enfin, quand je la vois avec ses cheveux toujours pendants, je lui imagine un petit coté Dalida qui me dérange un peu.

    RépondreSupprimer
  9. I agree with Marie2 and Sandrine. Her style never changes - she always wears the same flowing type evening gown. The same old thing almost every photo and it gets boring after awhile but then, she's just started out as a duchess and has many more opportunities to learn. So far, she's doing very well and I hope to see more of her working next year.

    RépondreSupprimer