21 août 2010

Visite privée en Australie - 40 ans d'Amber Petty à Adelaide





Ce soir, Mary a assisté à la soirée donnée en l'honneur des 40 ans de sa meilleure amie, Amber Petty. Cette soirée avait lieu dans un endroit sélect d'Adelaide.



MODE

Escarpins CHRISTIAN LOUBOUTIN


Pochette PRADA


(photos: daylife/zimbio)

12 commentaires:

  1. Mary est splendide avec cette combinaison! Comme vous Cécile, j'aime cette tenue! très féminine et habillée, mais en même tps pas trop sophistiqué! même si son ventre ne se voit pas bcp encore, sur certaines photos on voit quand même que sa taille s'est arrondie !!

    RépondreSupprimer
  2. The Crown Princess looks stunning, her face is glowing.I love her outfit.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup la tenue de Mary, mais (et oui encore un "mais"...)je trouve qu'elle ne lui va pas . Je trouve qu'elle grossit Mary, c'est dommage .

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas sa tenue qui grossit Mary, c'est sa grossesse ! Quand même, elle est enceinte de plus de 4 mois de deux bébés !!!
    Moi aussi j'adore sa tenue

    RépondreSupprimer
  5. La couleur est magnifique sur Mary, elle a aussi une robe bustier dans le même ton il me semble..par contre, la coupe n'est pas trop flatteuse.
    Où est son alliance, au fait? elle ne l'a pas portée de tout son voyage en Australie ! mais elle avait un anneau énorme au pouce l'autre jour! bizarre...

    RépondreSupprimer
  6. Anita, je me permets de réagir à votre message mais Mary grossit tout simplement parce qu'elle est enceinte!!! c'est normal !

    RépondreSupprimer
  7. Glamorous, much more glamorous than often at home, looks like she feels much more free overthere

    RépondreSupprimer
  8. Marie2 et anonyme : je trouve Mary trop carrée, elle a des épaules trop larges pour porter ce genre de tenue, ce n'est pas la première fois que je le remarque . Je trouve qu'elle fait trop imposante, rien à voir avec sa grossesse .

    RépondreSupprimer
  9. je pense que la princesse Mary a les doigts enflés par sa grossesse, les petits problèmes de circulations que connaissent toutes les femmes et quand à la bague fantaisie qu'elle portait , elle l'a mise à l'index, ce qui est peu habituel, comme si elle ne pouvait la porter à un autre doigt!!

    RépondreSupprimer
  10. Je n'aime pas ce sarouel maisMary e l'air radieuse.

    RépondreSupprimer