31 août 2010

25 ans de l'association danoise du cerveau à Copenhague

Ce midi, la princesse Mary a participé à la conférence donnée en l'honneur des 25 ans de l'association danoise du cerveau qui se tenait à l'université de Copenhague. La princesse est la marraine de cette association.



Mary portait une nouvelle jupe noire en cuir avec un top rose pâle et des nouvelles chaussures! J'aime beaucoup sa tenue mais je suis un peu plus réservée sur les escarpins!

7 commentaires:

  1. J'adore votre "je suis un peu plus réservée sur les escarpins" bien plus réservé que mon "je n'aime absolument pas les chaussures de la princesse Mary" !

    RépondreSupprimer
  2. ouh la, les talons sont bien près des petits trous du trottoir !
    Ces chaussures sont originales en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Mary est splendide comme à son habitude.

    Elle ne semble pas présenter de signes de fatique malgré sa grossesse et un emploi du temps bien chargé ces derniers mois.
    Quoi qu'il en soit elle parvient à maintenir sa ligne et rayonne.
    Bravo Madame !!!

    RépondreSupprimer
  4. I prefer Princess Mary's usual shoes . She looks absolutely great though.

    RépondreSupprimer
  5. Chaussures originales mais pas trop à mon gout

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bcl le top rose pale associé avec cette jupe en cuire noire, le chaussures sont très originales!

    c'est amusant parce qu'en fonction des vêtements qu'elle porte on voit plus ou moins son ventre arrondie! sur ces photos elle fait toute mince, alors qu'au mariage en grèce, ses rondeurs étaient bien visible! en tout cas elle a l'air en pleine santé!

    RépondreSupprimer