La princesse Mette Marit participe à nouveau à cette initiative afin de sensibiliser les personnes à la littérature et à la lecture, l'une de ses passions.
La princesse a publié une photo sur son compte twitter avec sa mère qui l'accompagne dans ce voyage. Mette Marit a expliqué que c'était sa mère qui lui avait transmis l'amour de la lecture.
Le soir, la princesse a inauguré le festival de la littérature norvégienne à Lillehammer.
Tenue de Mette Marit: Robe / veste / escarpins / pochette PRADA
Tenue de Mette Marit 2: Veste / robe VALENTINO / escarpins / pochette
(photos:kongehuset.no/seher.no/twitter de la princesse Mette Marit)
Toujours aussi mal attifée.
RépondreSupprimerSa maman est plus naturelle et distinguée.
toujours ces horribles collants opaques, nous sommes au printemps et non en hiver, mais elle n'a aucun goût, le seul style que lui convienne c'est les combinaisons de ski , mais pas compatible avec diadèmes mais elle reste toujours jolie
RépondreSupprimeranonymeM
C'est sans espoir ! Les collants opaques avec des escarpins et le haut à volants tout cela avec une jupe blanche... Quel dommage car la princesse est vraiment jolie et elle gâche tout en s'habillant n'importe comment. Finalement je trouve que Martha Louise sa belle sœur est bien plus élégante.
RépondreSupprimerSa maman, que je trouve comme Marie du Béarn, plus distinguée, devrait la conseiller.
bien de votre avis, et là personne se dispute ses tenues
Supprimerj'adore sa belle sœur certes très très élégante mais également très belles
anonymejc
Désespérant ...... La mère du Prince Haakon a beaucoup plus de gout que Mette Marit ,pourquoi ne lui donne-t-elle pas de conseils ? Il est vrai que belle-mère belle fille
RépondreSupprimerhum hum hum