Le palais princier a publié les premiers clichés de Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre dernier. Les photos ont été prises hier à l'hôpital Princesse Grace où la princesse Charlene et les bébés se trouvent toujours. Il est cependant prévu qu'ils puissent sortir pour noël.
Super ces 1eres photos ; j'aime bien comme Charlène tient le petit Jacques qui dort alors que sa soeur s'agite ; bien mignons tous les deux
RépondreSupprimeranonyme p
Gabriella semble déjà bien vive et réveillée...Jacques qui a la bouche de Charlotte Casiraghi paraît fort serein....de bon augure pour un futur prince régnant!
RépondreSupprimerCharlène toute en douceur ....regret dans cette photo...la chemise d'Albert,grossière et ne le flattant pas du tout!!!!
Superbes ces photos, les bébés sont à croquer , j'adooore la chemise du prince Albert, superbe papa très fière. quand à Charlène tout son bonheur est dans ses bras.
RépondreSupprimerJacques resemble sa maman, Gabiella son pérè. Bon Noel à tous
RépondreSupprimer13 jours , les jumeaux sont déjà bien vigoureux alors qu'ils avaient de l'avance , nous verrons la différence le 7 janvier lors de leur présentation officielle.... Ils auront 15 jours de plus Gabriella semble éveillée alors que Jacques reste dans ses rêves
RépondreSupprimerAlbert et sa chemise de bûcheron ! Les bébés sont adorables et Charlène semble aux anges. Je suis ravie pour elle.
RépondreSupprimerMerveilleux moments de bonheur!
RépondreSupprimerJe souhaite Joyeux Noel aux amis de ce blog et pour Ccile aussi!
Je leur souhaite tout le bonheur du monde.
RépondreSupprimerLes bébés sont adorables et Albert semble très fier.
Charlène est tjs aussi jolie sur les photos
Joyeux Noel à tous
La chemise d'Albert est aux couleurs de Monaco, rouge et blanc !
RépondreSupprimerJoyeux Noël à tous !!
ils ont trop choux, on a l'impression qu'elle ne tient qu'un seul bébé : la fille, le garçon est sous son bras! je crois que c'est dû au fait que la fille s'agite beaucoup!
RépondreSupprimerJ'ai bien vu que la chemise est aux couleurs de Monaco, merci ! Je parle de chemise de bûcheron en rapport aux motifs, à savoir les gros carreaux. De fines rayures rouges et blanches auraient été beaucoup plus élégantes.
RépondreSupprimer