Vendredi matin, la reine Maxima a assisté à l'inauguration de l'exposition "Le secret de Dresden - De Rembrandt à Canaletto" au musée des beaux arts de Groningen.
Ces grands chapeaux de feutre ou autre vont superbement à Maxima ; je trouve aussi que cette couleur lui est particulièrement seyante comme ce décolleté féminin et gracieux. Il est dommage que sur certaines photos son maquillage brille un peu trop mais la faute en est aux flashes des photographes et le résultat est bien loin des portraits Harcourt...
Maxima avec un chapeau... j'adore
RépondreSupprimerCes grands chapeaux de feutre ou autre vont superbement à Maxima ; je trouve aussi que cette couleur lui est particulièrement seyante comme ce décolleté féminin et gracieux.
RépondreSupprimerIl est dommage que sur certaines photos son maquillage brille un peu trop mais la faute en est aux flashes des photographes et le résultat est bien loin des portraits Harcourt...
Maxima est ravissante et très élégante
RépondreSupprimerShe looks so regal .... And I'd love to know what nail polish is she wearing (few royals dare to wear nail polishes)
RépondreSupprimerLa reine portait cet ensemble au bapteme du prince Sverre Magnus de Norvege en 2006.
RépondreSupprimerMaxima est sa marraine.