Ce midi, la famille royale espagnole a offert un déjeuner privé au palais de la Zarzuela en l'honneur de la visite du président chilien à Madrid.
Letizia portait sa robe grise Felipe Varela, ses escaprins Magrit et son manteau Felipe Varela. Rien à redire, elle est très élégante!
Le soir, un grand dîner de gala a eu lieu au palais royal de Madrid.
Letizia portait une jupe longue Lorenzo Caprile et un top noir. La princesse était divine pour cette soirée! J'adore sa coiffure!
(photos: zimbio)
Noruegos , holandeses , daneses , todos han estado dos semanas esquiando , menos los Principes de Asturias que han seguido trabajando.
RépondreSupprimerDos realezas se destacan por su seriedad , son, diferentes , menos frivolas , alejadas del tipo vida people y mas trabajadoras la Inglesa y la Española.
Gris, gris, toujours gris..........
RépondreSupprimerAnonyme: le travail et les vacances ne se mesurent pas....
Prendre des vacances, au ski ou ailleurs n’est pas un péché ni une preuve de paresse ou de manque de sérieux. Quelle bêtise ! Les princes des Asturies prennent aussi des vacances au ski. Moins souvent que d’autres car Madame Letizia n’aime pas ce sport, non pas parce qu’ils sont plus sérieux que d’autres princes. Il faut arrêter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes !
RépondreSupprimerLorsqu’il n’était pas marié, le prince Felipe allait skier avec sa famille et il a continué après son mariage, des photos en attestent. Certaines personnes vont finir par nous faire pleurer sur leur sort. Non mais je rêve !!!
je n'aime pas du tout cette tenue, robe grise, manteau noire... on dirait qu'elle va un enterrement, un peu de couleurs lui irait tellement mieux!
RépondreSupprimerelle jamais aussi élégante et belle que lorsqu'elle porte du rouge par exemple!!!
Letizia est sobre et chic.J' aime bien.
RépondreSupprimerJe me demande toujours ce que la princesse Letizia a à dire en urgence à son époux qui lui, ne manque pas de prendre à cette occasion une mine excédée...
RépondreSupprimerj'aime très moyen la tenue mais la coiffure est superbe
RépondreSupprimeroups ! je parlais de la tenue de soirée
RépondreSupprimerLe comble de la classe l'épingle à nourice en guise de broche...
RépondreSupprimerSi robe de gala= T-shirt brodé de sequin au bout des manches et jupe ample et bien je pense que nous somme bcp à avoir des tenues de gala dans le placard.
Par contre la coiffure est jolie mais ne vas pas avec le port du diadéme.
Sinon par rapport au premier message il est toujours plus facile d'aller skier sans prendre de vacance quand on a des grands domaines skiables dans son propre pays et que en 1h on y est depuis Madrid.
Avez-vous vu ce que je vois ??? Cette épingle de nourrice pour tenir le grand cordon bleu, insigne royal par excellence !!! Je crois que cette princesse a encore perdu le sens du jugement ou alors elle a un très très gros problème avec son statut ! Les coffres de la famille royale regorgent des plus beaux joyaux et Madame se présente à un dîner de gala avec une épingle qu'elle n'a même pas eu l'idée de fixer à l'intérieur pour la dissimuler ! Le voulait-elle d’ailleurs ? Elle n'a même pas non plus pris la peine de changer de boucles d'oreilles (elle porte celles-là tous les jours), de mettre un bracelet. Non juste la robe noire et une épingle pour tout bijou ; c’est bien suffisant. Heureusement que le port du diadème était obligatoire. C’est limite insultant pour la monarchie (veut-elle donner une leçon à la reine et lui faire comprendre qu’elle est trop parée ?) et le couple Chilien que la cour a prévu d’honorer. Et pardon Ccile de ne pas être du même avis, mais je ne trouve pas que cette coiffure en forme de choucroute et ce maquillage style Rania de Jordanie (et qui ressemblait plus à Joan Collins qu’à une reine) et tant décriés au mariage de la princesse Victoria, soient du meilleur goût…
RépondreSupprimerCatherine, je pense qu’elle s’arrange toujours pour parler à son mari devant les photographes pour l’amener à se tourner vers elle et donner ainsi l’impression qu’ils communiquent. Aujourd’hui, à voir leur mines à tous les deux, j’ai de gros doutes sur leur prétendue complicité.
Un body et une jupe noir,tous ici. Et un épingle a nourricebien en viste pour tenir son "ruban".....C'è une vraie provocation pour la Monarchie de l'Espagne!!
RépondreSupprimerEffectivement l'épingle de sureté parait bizarre
RépondreSupprimerPeut-étre est-elle en strass ? La reine Sofia n'a pas de difficulté apparemment pour porter son cordon !!!! Letizia se complait dans les couleurs = gris et noir , tristounet quand on en abuse ,
@Marie2: je crois que vous avez tout dit, absolument tout!
RépondreSupprimerCette princesse remplit toujours ses obligations avec beaucoup de désinvolture ce qui à mes yeux constitue un vrai manque de respect pour la monarchie, les institutions et les espagnols.
Je ne crois pas qu'elle soit une alliée pour le prince Felipe...
La robe de gala de la princesse est belle, seule la couleur noire tristounette aurait pu être évitée; quant à cette histoire d'épingle, je suis d'accord, c'est tellement de mauvais goût que je me demande si elle ne l'a fait pas fait exprès par provocation.
RépondreSupprimerEntièrement d'accord avec Marie2. Je viens de voir cette magnifique épingle à nourrice. C'est tout à fait horrible et limite offusquant pour ses invités. Je pense que de par son statut, elle doit être conseillée et entourée d'une armada de spécialistes mode, donc, j'en déduis que si elle paraît ainsi accoutrée (je parle de l'épingle), ce serait par provocation... Ridicule !
RépondreSupprimerCette fameuse épingle a été portée a d'autres reprises, et elle est incrustée de petits brillants ! donc je ne vois pas pourquoi soudainement, certains en déduisent que Letizia cherche à provoquer sa belle-famille, ou je ne sais quoi...
RépondreSupprimerElle accomplit ses tâches aux côtés de son époux fort bien, n'est-ce pas le plus important? D'autres sont peut-être mieux habillées qu'elle, mais niveau humain et devoirs, c'est pas la joie...
c'est le cas de le dire : sujet monté en épingle !
RépondreSupprimeril me semble que c'est une simple épingle à nourrice. Ce n'est pas la première fois qu'elle en met une à son cordon (la dernière fois elle portait sa robe grise longue, peut-être pour la visite du couple Sarkozy).
elle aurait dû mettre une broche comme la reine et son cordon aurait tout aussi bien tenu
Je n'aime pas la crise de noir et gris que traverse Letizia. La robe va, elle est discrete à cote de la reine en rouge et de la présidente en argent, la coiffure est superbe, l'épingle à nourrice nécessite une expertise pour voir les diamants...
RépondreSupprimer..."niveau humain et devoirs" elle ont toutes les mêmes obligations. Certaines les assument avec le plus beau des sourires et beaucoup de chaleur, d'autres...
RépondreSupprimerMarie2,vous me battez de plusieurs longueurs....dans la critique exacerbée de Letizia.....il lui arrive quand même de sourire....et je lis de ci de là que ce que les Espagnols apprécient le plus c'est sa spontanéité et sa chaleur humaine ....allons soyons un peu cool....sinon on ne sera plus trop crédibles...
RépondreSupprimerPatou, je n'étais pas dans la franche critique, je répondais simplement aux allusions rien moins que subtiles d'anonyme(10 mars 2011 12:06): "D'autres sont peut-être mieux habillées qu'elle, mais niveau humain et devoirs, c'est pas la joie... " Honnêtement, parmi les princesses "mieux habillées" (je cite), j'aimerais savoir lesquelles font du mauvais boulot ! et, oui et c'est heureux, il arrive à la princesse Letizia de sourire !
RépondreSupprimerCréer une polémique concernant les toilettes de ces Princesses donne de la vitalité au site.Un manque de gout ou une élégance affirmée permet de
RépondreSupprimerdifférencier ces dames.. Quant aux sourires ..
absents ou éclatants Nous comprenons que les aléas de la vie empéchent une présence permanente....
Entièrement d'accord avec Marie2 et surtout
RépondreSupprimeren ce qui concerne ces allusions (anonyme
10 mars 2011 12:06). "Les autres",qui sont
aussi diplômées que la princesse Letizia ne peuvent se servir de leur langue maternelle
ni de langue courante comme l'anglais ou le francais qu'elles maîtrisent tout aussi bien d'ailleurs, elles sont obligées de s'exprimer
en neerlandais ou en danois ...
Il faut croire que la princesse des Asturies
n'a même pas appris l'anglais puisqu'elle
était invitée à Berlin où elle s'est adressée
au public - en espagnol.