Ce midi, le prince Felipe et la princesse Letizia ont donné plusieurs audiences au palais de la Zarzuela à Madrid.
Letizia porte un tailleur pantalon gris Felipe Varela avec un top rose et ses escarpins Magrit. Tenue très adaptée pour ces audiences. J'aurais préféré une autre couleur pour les chaussures cependant.
(photos: zimbio)
Le prince Felip a bien harmonisé sa cravate avec la tenue de Letizia élégante pour cet audience.
RépondreSupprimerj'aime bien l'association du rose et du gris (ce tailleur m'a l'air bien coupé pour sa silhouette) et ses escarpins roses aurait terminé la tenue et donné la touche finale au chic,enfin c'est mon avis
RépondreSupprimerIls forment un beau couple ..Le sourire et le regard pour chacun, enrobé de tons gris et rose..
RépondreSupprimerAllez On les aime bien malgré quelques petites critiques parfois ...
Letizia looks like a poor little half-starved waif.
RépondreSupprimerRobe embetante, style absente......
RépondreSupprimerUne fois de plus comme elle le fait à chaque cérémonie, elle essaie de capter l'attention du prince alors que celui-ci porte un interet à l'assemblée en face de lui.....
RépondreSupprimerPar contre le choix de la couleur rose n'est pas le fruit du hasard......nous verrons dans les prochains jours ce qui se passe.
Virginie.
il y a quelques "anonymes" qui doivent prendre régulièrement au petit déjeuner un "revulsif anti Letizia"....les Princes prennent place avant que l'audience ne débute et donc avant que les invités fassent leur entrée dans le salon....... le blog de Ccile est-il devenu un espace dédié aux devinettes et à ceux qui font mine d'être dans le secret des Dieux?:
RépondreSupprimerje regardais hier des photos de leur mariage,comme elle etait plus belle avec ses quelques kilos de plus,maintenant elle fait fillette aux cotes de ce prince si grand!
RépondreSupprimerClementine,
RépondreSupprimerDésolé de vous contredire, mais c'est le contraire. Les invités et les photographes arrivent les premiers, la famille royale, ou les princes arrivent les derniers. Ils passent parmi les invités et on leur presente quelques personnes à qui ils posent une question.....ou alors les royaux se mettent en ligne et selon l'ordre protocolaire les invités defilent et serrent la main. Dans tous les cas ils arrivent les derniers et partent les premiers.
Virginie
la seule chose que vous occultez c'est que les invités arrivent les premiers et sont installés dans un salon duquel ils arriveront pour saluer les Princes qui arrivent les premiers dans le salon où sera tenue l'audience et dont on fermera les portes pour l'entretien réel; çà c'est le cas où la délégation est importante (comme aujourd'hui)...dans d'autres cas (un groupe réduit )les choses sont inversées et c'est les Princes qui vont vers leurs invités puisque là il n'y a pas lieu de changer de salon pour l'entretien formel.
RépondreSupprimerClémentine, vous semblez confondre mais ce n'est pas grave....
RépondreSupprimer.....Le costume gris est adopté, nous n'avons pas fini de le voir.....Aujourd'hui jeudi 17 porté avec une chemisier crème.....deux fois la même tenue à un jour d'intervalle.
Moi je n'aime pas jouer les Cosette et jamais je ne porte la même tenue ou le même ensemble plusieurs jours de suite dans la même semaine.
Je ne saisis pas la bagarre entre Clémentine et Anonyme au sujet de qui : arrive en premier ou en dernier Quel intérét pour Nous ??? L'essentiel est de voir le Couple avenant, souriant, en beauté, et que nos compliments ou critiques aillent bon train
RépondreSupprimeraujourd'hui 17/3, non Anonyme, le tailleur est marron/chiné.......
RépondreSupprimermais comme le dit Jackline aucun intérêt , d'ailleurs je vous laisse à votre HAINE (il ne s'agit plus maintenant d'apprécier ou pas ses tenues, mais d'opérer un vrai lynchage médiatique).. non dissimulée envers la Princesse Letizia....
Cela ne va pas plaire à Clémentine mais je trouve que le chemisier rose de Madame et la cravate rose de Monsieur font très cucul la praline. Tout cela me semble assez puéril, il n'ont plus quinze ans quand même !
RépondreSupprimerJe pense la même chose que vous Marie2....
RépondreSupprimerEffectivement cela fait bebete.....
Je rebondis sur le message de Clementinez, oser dire que l'on apprecie pas une robe ou un pantalon seraient de la haine du lynchage? N'exagerons rien.
Et puis si on ne supporte pas des avis contraires aux siens, il faut ouvrir un blog et moderer tous les messages contraires.
Un blog est bien fait pour exprimer des avis, tant qu'il n'y a pas de méchancetés ou d'insultes, je ne vois pas ou est la haine....
Clémence