17 octobre 2017

Audiences au palais de la Zarzuela, Madrid





La reine Letizia a tenu plusieurs audiences au palais de la Zarzuela, à Madrid.
















MODE

Robe ZARA (nouveau)


Escarpins UTERQUE


(photos: zimbio)

5 commentaires:

  1. Non mais là ce n'est pas possible! Elle a demandé à Kate Middleton de lui prêter une de ses robes ?
    En général, je trouve Letizia très élégante, mais là.....
    Demain sera un autre jour!!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Elle ne va pas copier le style de Mette elle NE le vaut PAS bien
    Mamy24

    RépondreSupprimer
  3. Les imprimés fleuris sont de retour, (enfin) mais là, je ne suis pas fan. Je trouve que cet imprimé donne "un coup de vieux" à la reine. En revanche, les chaussures sont superbes.

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement je trouve que ça la grossi la robe doit être très dure à porter

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs de la robe sont un peu tristounettes, trop automnales. Je vais dire que j'aime ses chaussures et ses cheveux. Point final :))

    RépondreSupprimer