18 août 2017

Inauguration du centre national pour l'immunothérapie, Herlev

Ce matin, la princesse Mary a assisté à l'inauguration du centre national pour l'immunothérapie au sein de l'hôpital d'Herlev.
















MODE

Robe BA&SH


Escarpins GIANVITO ROSSI


Pochette HUGO BOSS

3 commentaires:

  1. les chaussures m'ont l'air d'être la version "basse" de la série "praline" ; autant j'adore les talons aiguille mais je n'en mets jamais car absolument pas un poil pratique, autant je trouve que les versions en 5 et 8 cm sont très flatteuses pour les jambes.
    Sinon je ne suis pas fan de la robe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison pour la hauteur de talon! Du coup, les mêmes que Kate portait en Belgique en juillet dernier!
      Moi j'aime beaucoup cette robe! J'avais voulu l'acheter mais plus ma taille lors des soldes :(

      Supprimer
    2. je suis allée faire un tour sur leur site ... wouhaou il ne faut pas être trop épaisse pour rentrer dans leurs fringues ou alors je n'ai rien compris au principe des tailles. Ils ont effectivement des pièces très très sympas.

      Supprimer